Disque zicplay vmax evo 4 Go

whynotched Messages postés 5 Statut Membre -  
 master -
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un lecteur MP3 de Zic play de 4Go et lorsque je le connecte le cable a mon PC il est reconnu comme 2 disque de 2Go.
Comment faire pour le faire reconnaitre comme un seul de 4 GO ?

J'ai essayé le formatage en Fat32, ca chnage rien.

Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

7 réponses

master

bonjour walid j'avai le meme probleme tu est sous vista ou window xp ?
1
le baladeur 4go

salut moi aussi j ai le meme probleme tu a reussi a reparer repond moi svp tom3100@hotmail.fr
0
thierry

j'ai le meme pb par contre j'ai vu qu'il y a en fait 2 * 2G vu de mon PC je n'ai pas encore tester si les 2 partition sont bien gégré par le lecteur
0
soow312 Messages postés 4 Statut Membre

Moi j'ai reussi,mais maintenant il ne fait plus que 2go je ne sais pas pourquoi,alors qu'il en fesait 4Go,quand je vais dans la memoire avec le mp4 il me met deux disque séparé et le 2eme est introuvable sur mon pc!!!!!!!pouvez vous m'aidez?

(je cherche aussi un ecran protecteur pour mon mp4,5.5cm car il est fissuré merci d'avance).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mililulu

J'ai exactement le même problème, à par que ce sont un disque de 1,70 Go et un disque de 1,80 Go alors qu'il devrait y avoir 4 Go. En plus, mes musiques ne se lisent que si elles sont présentes sur les 2 disques.
0
didi

j'ai acheté un mp4 v_sense 4G 2CRAN TACTILE impossible de faire fonctionner le stylet je narrive meme plus a lèteindre c la misere aider moi
0
walid2036 Messages postés 1 Statut Membre

je px pas conecter mon Disque zicplay vmax evo 4 Go avec mon pc aider moi svp
0