Probleme zicplay v-max
bibou
-
anne -
anne -
je viens d'avoir un ziplay vmax 2go, il marche sur mac osx, j'ai plusieurs problemes
- itunes le reconnait pas
(et je ne sais pas avec quoi je pourrait me simplifier la tache)
-il creer des doublons sur certains fichier qui font buger
-je n'arrive pas a lire des dossiers en direct, par exemple j'ai copier dans la base du repertoire cd1 cd2 cd3, il va les lires d'afiler mais impossible de choisir d'ecouter directement le cd2, je n'y arrive pas
mise a part ca le son est excellent et c'est un beau petit bijoux...
si au moin on avait un vrai mode d'emploie ca serait cool...
le site http://www.zicplay.com n'a pas mise en ligne quoi que ce soit pour le Vmax
merci de vos reponses
- itunes le reconnait pas
(et je ne sais pas avec quoi je pourrait me simplifier la tache)
-il creer des doublons sur certains fichier qui font buger
-je n'arrive pas a lire des dossiers en direct, par exemple j'ai copier dans la base du repertoire cd1 cd2 cd3, il va les lires d'afiler mais impossible de choisir d'ecouter directement le cd2, je n'y arrive pas
mise a part ca le son est excellent et c'est un beau petit bijoux...
si au moin on avait un vrai mode d'emploie ca serait cool...
le site http://www.zicplay.com n'a pas mise en ligne quoi que ce soit pour le Vmax
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme zicplay v-max
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max vs netflix - Accueil - Streaming
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut,
même problème avec le vmax 1Go (sous mac osx) : il existe un menu pour (semble-t'il) naviguer d'un répertoir à l'autre, mais ça n'a aucun effet...
Mettre des centaines de chansons sur un petit appareil c'est bien, mais s'il faut appuyer 1 minute sur le bouton "avancer" pour trouver le morceau qu'on veut écouter, je vois pas l'intérêt !!
J'écume les forums pour trouver une réponse (merci le site officiel), mais vu tous les commentaires sur les produits Zicplay, je crois que je vais faire un retour FNAC et prendre (1) une marque reconnue, (2) un vrai compatible mac --> vive iPod
même problème avec le vmax 1Go (sous mac osx) : il existe un menu pour (semble-t'il) naviguer d'un répertoir à l'autre, mais ça n'a aucun effet...
Mettre des centaines de chansons sur un petit appareil c'est bien, mais s'il faut appuyer 1 minute sur le bouton "avancer" pour trouver le morceau qu'on veut écouter, je vois pas l'intérêt !!
J'écume les forums pour trouver une réponse (merci le site officiel), mais vu tous les commentaires sur les produits Zicplay, je crois que je vais faire un retour FNAC et prendre (1) une marque reconnue, (2) un vrai compatible mac --> vive iPod