Pavé tactile qui ne fonctionne plus!! HELP

problemesASUS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
problemesASUS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous! mon pavé tactile a cessé de fonctionner depuis quelques heures. j'ai un asus 1011PX. Lorsque je vais dans propriété, puis souris, aucuns périphériques n'est marqué!! que faire?? aidez moi svp !! merci d'avance :(

1 réponse

sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

Bonsoir,
Va sur ce site ( support de chez ASUS ), sélectionne ton OS, puis télécharge les pilotes du pavé tactile.

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&s=1&m=Eee PC 1011PX&os=&hashedid=U14ZT0P5tIpqG3N4
0
problemesASUS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je branche ma souris ça ne marche pas non plus! quand je vais dans panneau de config, matériel et audio; souris, matériel; il y a marqué " elan pS/2 port input device et l'icone de la souris et avec un panneau "attention" comme celui ci : /!\
0
problemesASUS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien que vous avez posté ne fonctionne pas! merci de votre aide
0

a oui désolé le lien ne c'est pas mis en entier, car il y a des espace dans l'adresse, faite un copier coller dans votre barre d'adresse de tout ce qui se trouve en dessous :
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee PC 1011PX&p=20&s=1
0

lorsque j'ai vu votre réponse, je suis vite aller sur mon ordi pour télécharger, sauf que mon pc a un nouveau problème.. lorsque je l'allume il charge puis écran noir, on ne voit que la souris.. l'ordi a seulement 4 mois..
0

ca se complique... vous pouvez utiliser la souris? sinon faite un CTRL ALT SUPPR puis ouvrir gestionnaire des tache, dans l'onglet application cliquez sur nouvelle tache, tapez "explorer.exe" puis "Entrer".
0