Problème sur mon Acer Aspire 8920G

Benloi92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benloi92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème sur mon Ordinateur portable : Acer Aspire 8920G . Celui ci ne s'allume plus :$
Je suis allé voir Rue montgallet à Paris. Faisant deux magasins différents, ils me disent tous que la Carte mere est morte car soit disant du liquide à été renverser sur l'ordinateur portable et qu'une carte Mere neuve coute environ 400 Euros . Je l'ai depuis environ un ans et la garantis est dépasser . Cela m'enbete de racheter un nouvel Ordi car j'avais payer celui-ci 1200 Euros . Dois-je le faire réparer avec une carte Mere d'occasion à environ 200 Euros ou laisser tomber car cela ne vaut pas le coup si une panne retombe ?

Merci de vos réponse .

Cordialement ...
A voir également:

4 réponses

Untenshu

Bonjour.
200 contre 1200 € , à toi de voir. ;-)
Cordialement.
0
Benloi92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai peur que cela tienne 6 mois et que apres il y a un autre soucis .
0
Mathissou2000 Messages postés 332 Statut Membre 37

je pensse que L'ordinateur sa serra mieu parce que si elle marche pas tu aura balancé 200 euros pour rien !!
par contre je crois que sa serra dur de récupérer t'es donner
0
Benloi92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave pour les donner
0