Xperia X8

duff711 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Au secours !!! Je possede un Xperia X8 et je lutte pour trouvé un clavier simple comme les anciens telephone a touche (abc 1 , def 3 ...) et surtout le e accent aigus ! C'est dingue quand 2012 il n'en existe pas ( enfin jespere que si !!! ) J'utilise actuellement smart keyboard pro ! Merci de venir a mon aide

1 réponse

Utilisateur anonyme

Et bien Smart Keyboard pro propose et les accents et le clavier T9 (et même un clavier compact semi-T9 semoi-azerty).

faites un tour dans les paramètres, et prenez quelques minutes pour les lire et configurer votre clavier comme bon vous semble.

et vous voulez savoir ce que je trouve dingue moi?
c'est qu'il y ait des gens qui ont Windows 7, et qui se trimbalent encore Internet Explorer 7 sorti il y a 6 ans.
C'est totalement fou hein? Et s'ils ont encore IE7, y a de fortes chances qu'ils aient aussi un Windows 7 pas à jour du tout, et ça ... ça ... y a pas d'adjectif assez fort pour le qualifier.

cliquez sur le drapeau en bas à gauche de votre écran, puis tapez dans la zone de recherche "Windows Update", faites toutes les mises à jour, y compris la mise à jour pour Internet Explorer 9 ( IE9 ) pour un web moderne, bien plus beau et fonctionnel, largement plus rapide, et sensiblement plus sûr.
Vérifiez 1 fois par mois si Windows est bien à jour.
0