Problème avec GALAXY S4 (écran noir /appel)

Fermé
fouzia - 17 avril 2012 à 10:03
 Matt - 1 mai 2015 à 19:29
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung galaxy S4 et j'ai eu directement un prblème, lorsque je fais un appel, l'écran devient noir, impossible de raccrocher ou d'utiliser l'écran... l'appel se fait mais impossible de manipuler le téléphone ni même de l'éteindre. je suis obligé de faire plusieurs mouvement avant qu'il apparaisse si j'ai de la chance et parfois cela dure plusieurs minutes....
j'ai été au magasin, on m'en a donné un nouveau mais rien à faire c'est toujours pareil meme avec le nouveau.

Est ce que quelqu'un saurait m'aider??? sinon je dois de nouveau le retourner au magasin et c'est vraiment énervant.

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 10:36
Le Galaxy S4 n'est pas sorti.

Si c'est un iPoire chinois version Android, vous pouvez en faire un frisbee.
3
désolé mais c'est le S4 que j'ai acheté

voici les données

n° modèle GT-I9100
version android 2.3.6

version de la bande de base I9100XXKI4
numero de version : gingerbread.xwkk2
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 11:23
le GT-i9100 c'est un Samsung Galaxy S 2.
0
oui mea culpa !!!!! c'est bien le SII .... bref le problème est tjs là....
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 11:32
l'écran est censé devenir noir lorsqu'il est placé contre l'oreille (lorsqu'il reçoit peu de lumière), et se réactiver lorsqu'il reçoit de la lumière.

si vous êtes dans une pièce bien éclairée, et que l'écran reste noir, c'est un problème du téléphone.

retournez en magasin, et cette fois essayez le téléphone devant le vendeur ;)
0
j'ai déjà au magasin pour le meme probleme on m'en a donné un neuf et rebollotte meme probleme, dès que je fais un appel, l'écran devient noir et initulisable
0
vinvin6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
17 mars 2015 à 17:23
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon galaxy S4. Lorsque j'écris un message, consulte internet ou répond à un téléphone, de manière aléatoire un écran noir bloquant s'affiche avec la date et l'heure au haut de l'écran. Cet écran est bloquant et m'oblige d'éteindre le téléphone pour reprendre mes activités. Après un passage au service après vente du revendeur, le même problème subsiste. Ce téléphone est neuf et configuré selon les données d'usines sans ajout de logiciels tiers.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
Modifié par ITOKYOPEYA le 17/03/2015 à 17:52
Bonjour,

Si ton S4 est déjà passé par un Hard Reset, Factory Reset !
A ton niveau tu peux tenter une réinstallation du Firmware / Micrologiciel ?!
Si non retour SAV !!!
0
Il faut allé dans les réglages mon appareil, appelle voilà en revoir
0