Url
nenette
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
qui peux m'aider voila le problème qui m'arrive.
je viens de m'inscrire sur un site de voyages ,on me demande un mot de passe ,
jusqu'a la tout va bien ,j'ai donc mit un mot de passe ça ne fonctionne pas
j'ai refait plusieurs fois avec des mots passent différent ne fonctionne toujour pas
j' ai fais savoir au site de voyages il me réponde ceci
si ce lien ne fonctionne pas ,copiez/collez l'url dans une nouvelle fenetre du navigateur
alors la je bloque je ne sais pas du tout ce que url? et encore moins comment faire
de la il me dise de faire un clic droit de reinitialiser puis selectionner l'option de copier le lien hypertexte ,je suis perdu (pas trop doué ) merçi de votre aide .renée
qui peux m'aider voila le problème qui m'arrive.
je viens de m'inscrire sur un site de voyages ,on me demande un mot de passe ,
jusqu'a la tout va bien ,j'ai donc mit un mot de passe ça ne fonctionne pas
j'ai refait plusieurs fois avec des mots passent différent ne fonctionne toujour pas
j' ai fais savoir au site de voyages il me réponde ceci
si ce lien ne fonctionne pas ,copiez/collez l'url dans une nouvelle fenetre du navigateur
alors la je bloque je ne sais pas du tout ce que url? et encore moins comment faire
de la il me dise de faire un clic droit de reinitialiser puis selectionner l'option de copier le lien hypertexte ,je suis perdu (pas trop doué ) merçi de votre aide .renée
1 réponse
Salut,
"https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" est une URL. Copie donc le lien (=URL) que tu as reçu dans la barre d'adresse de ton navigateur !
Voilà
"https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" est une URL. Copie donc le lien (=URL) que tu as reçu dans la barre d'adresse de ton navigateur !
Voilà
est ce que je dois mettre mon mot de passe avant , franchement je ne connais rien dans ce domaine ,merçi
Maintenant, lorsque tu t'inscris sur certains sites Internet, tu dois activer ton compte. Pour ce faire, tu reçois un lien par e-mail que tu dois copier dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Si tu n'a pas reçu cette e-mail, ou que l'activation ne fonctionne pas correctement, il peut alors s'agir d'un problème au niveau du site Web. Par conséquent, essaie de les contacter directement.