Comment arreter les pubs sur un site de jeux
deesse.57
Messages postés
88
Statut
Membre
-
deesse.57 Messages postés 88 Statut Membre -
deesse.57 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une adepte des jeux en ligne, sur yahoo.jeux. Depuis plusieurs semaines, quand on rentre sur sur table, il y'a de la publicité qui dure 30 secondes ! Comment l'éviter ? On me dis d'installer Adblock ! Quand je le télécharge, rien ne s'ouvre. J'ai windows 7.
Merci à vous
Je suis une adepte des jeux en ligne, sur yahoo.jeux. Depuis plusieurs semaines, quand on rentre sur sur table, il y'a de la publicité qui dure 30 secondes ! Comment l'éviter ? On me dis d'installer Adblock ! Quand je le télécharge, rien ne s'ouvre. J'ai windows 7.
Merci à vous
A voir également:
- Comment arreter les pubs sur un site de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Site x - Guide
4 réponses
Ok, j'ai désinstallé Mozilla, car trop de soucis pour me connecter aux jeux. Plus moyen d'y acceder. Je l'ai remplacé par Opéra. Est-ce-que ça peut convenir ?
Alors, j'ai installé Google chrome, ainsi qu'Adblock. Et là je rigole ^^ quand j'arrive sur le site de jeux (scrabble) , la table est minuscule, les lettres n'en parlont même pas.Si on a pas une loupe, on voit rien lol . Il n'y a pas un autre moyen pur y acceder ? Et si vous pouviez me dire: est-ce-que ses pubs vont restées sur le site de yahoo jeux literati ?
« La chance aide parfois, le travail toujours. »
Déesse.57
« La chance aide parfois, le travail toujours. »
Déesse.57