Plus d encre!!! elle ment
Résolu
Blindermick
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J ai une imprimante epson stylus SX525 VW qui m affiche que j'ai encore de l encre alors que sur mon ordi( logiciel) il m affiche que je n'ai plus d'encre.
Sur l'imprimante: le noir est a fond, les couleurs sont a moitier rempli ou a moitier plein!!!
Je viens de faire une photocopie et ca marche parfaitement mais en revanche je ne peux plus rien sortir de mon ordi.
Pouvez vous me dire quoi faire svp!!
J ai une imprimante epson stylus SX525 VW qui m affiche que j'ai encore de l encre alors que sur mon ordi( logiciel) il m affiche que je n'ai plus d'encre.
Sur l'imprimante: le noir est a fond, les couleurs sont a moitier rempli ou a moitier plein!!!
Je viens de faire une photocopie et ca marche parfaitement mais en revanche je ne peux plus rien sortir de mon ordi.
Pouvez vous me dire quoi faire svp!!
A voir également:
- Plus d encre!!! elle ment
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Sur ce type d'imprimante il ne faut changer les cartouche que sur ordre du logiciel : la consommation des cartouches est estimée selon le nombre et le type d'impression. Il ne faut donc pas le perturber dans ses calculs en changeant les cartouches quand ce n'est pas nécessaire ou en remettant de vieilles cartouches..
bonjour,
n ayant pas de reponse, j ai effectué pas mal de recherche et j'ai trouvé un forum fait par epson sur lequel vous tombé sur une ligne direct avec eux et rèpond instantanément. je penses que c est utile a savoir pour tout ceux qui ont des soucis avec epson. Très bon service clientel
Mon soucis était que j avais changé d operateur donc l adresse ip n était plus valable.
n ayant pas de reponse, j ai effectué pas mal de recherche et j'ai trouvé un forum fait par epson sur lequel vous tombé sur une ligne direct avec eux et rèpond instantanément. je penses que c est utile a savoir pour tout ceux qui ont des soucis avec epson. Très bon service clientel
Mon soucis était que j avais changé d operateur donc l adresse ip n était plus valable.
Serait il possible de m'aider svp?
J ai vraiment besoin de mon imprimante pour mes recherches d'emploi.
Merci