Mon Pc redemarre tout seul
arnaud
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc fixe de marque HP. du jour au lendemain lorsque je l'allume il m'affiche les options de redemarrage ( sans echek, dernière configuration, redemarrage window normalement., echec avec prise en charge reseau)
lorsque je clique sur l'option sans echec il ne charge pas le systeme. il revient toujours à la même page , idem aussi pour les autres options de redemarrage , il ne fait que ça redemarrer mais ne charge pas le xp.
que faire ?? est quelle est la cause du problème. merci de m'aider pour ça.
arnaud
j'ai un pc fixe de marque HP. du jour au lendemain lorsque je l'allume il m'affiche les options de redemarrage ( sans echek, dernière configuration, redemarrage window normalement., echec avec prise en charge reseau)
lorsque je clique sur l'option sans echec il ne charge pas le systeme. il revient toujours à la même page , idem aussi pour les autres options de redemarrage , il ne fait que ça redemarrer mais ne charge pas le xp.
que faire ?? est quelle est la cause du problème. merci de m'aider pour ça.
arnaud
A voir également:
- Mon Pc redemarre tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut tu as essayer tout simplement de le redemarrer normalement?
Des fois il affiche tout ca lorsque tu l éteint violemment: en débranchant la prise ou lorsque tu appui quelques seconde sur la touche de démarrage pour l éteindre
Des fois il affiche tout ca lorsque tu l éteint violemment: en débranchant la prise ou lorsque tu appui quelques seconde sur la touche de démarrage pour l éteindre
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Si tu ne l'as pas encore fait, essaie de démarrer avec le cd de Windows, puis choisir l'option "Réparer".