Transformateur de voix
Patrick PETIT
-
bob -
bob -
Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posé de multiples fois mais c'est pour cela que je crée mon propre post !
Pour un futur anniversaire que j'organise , un diaporama est prévu , je souhaiterais une voix off afin de commenter les photos . Je cherche donc un site ou un logiciel qui pourrait transformer ma voix (je suis un homme) et la convertir avec la voix d'un conteur genre pierre bellemare , bref une voix de conteur , il y a 2 systèmes :
-un site/logiciel qui transforme directement ma voix
-un site qui lit un texte que j'aurais préalablement écrit .
J'ai besoin d'aide , cette voix m'est indispensable !
J'aimerais ne pas recevoir de "google est ton ami ;)"
dans l'attente d'une réponse , merci d'avance ^^
Je sais que cette question a déjà été posé de multiples fois mais c'est pour cela que je crée mon propre post !
Pour un futur anniversaire que j'organise , un diaporama est prévu , je souhaiterais une voix off afin de commenter les photos . Je cherche donc un site ou un logiciel qui pourrait transformer ma voix (je suis un homme) et la convertir avec la voix d'un conteur genre pierre bellemare , bref une voix de conteur , il y a 2 systèmes :
-un site/logiciel qui transforme directement ma voix
-un site qui lit un texte que j'aurais préalablement écrit .
J'ai besoin d'aide , cette voix m'est indispensable !
J'aimerais ne pas recevoir de "google est ton ami ;)"
dans l'attente d'une réponse , merci d'avance ^^
A voir également:
- Transformateur de voix
- Transformateur de voix - Guide
- Application changement de voix - Télécharger - Synthèse vocale
- Voix ia mobile - Accueil - Intelligence artificielle
- Échanger de vive voix - Accueil - Applications & Logiciels
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonjour.
Tu n'auras pas de "Google est ton ami", mais "l'informatique ce n'est pas de la magie".
Des logiciel de synthèse vocale existent mais restent "mécaniques" et les plus performants ne sont pas gratuits.
Quant aux logiciels d'imitation, je n'aborderai même pas le sujet. Un peu de sérieux.
Enregistre-toi plutôt et modifie les bas médiums et graves via Audacity par exemple.
Tu n'auras pas de "Google est ton ami", mais "l'informatique ce n'est pas de la magie".
Des logiciel de synthèse vocale existent mais restent "mécaniques" et les plus performants ne sont pas gratuits.
Quant aux logiciels d'imitation, je n'aborderai même pas le sujet. Un peu de sérieux.
Enregistre-toi plutôt et modifie les bas médiums et graves via Audacity par exemple.