Outlook 2007
nicos
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma question.
J'ai une adresse mail orange et mon FAI est SFR.
J'ai paramétré mon compte en fonction des différents pop et smtp donc quand je suis à mon domicile pas de soucis pour envoyer ou recevoir des mails.
Le problème vient si j envois un mail d'un autre endroit que mon domicile donc d'un autre FAI.
Je sais que ca vient du smtp mais quoi mettre?
Cordialement.
voilà ma question.
J'ai une adresse mail orange et mon FAI est SFR.
J'ai paramétré mon compte en fonction des différents pop et smtp donc quand je suis à mon domicile pas de soucis pour envoyer ou recevoir des mails.
Le problème vient si j envois un mail d'un autre endroit que mon domicile donc d'un autre FAI.
Je sais que ca vient du smtp mais quoi mettre?
Cordialement.
A voir également:
- Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
..mettre le SMTP du FAI c'est qui tu te connectes....
@+
pasthou
@+
pasthou
nicos
n'existe t il pas un code ou autres smtp qui me permettra d'envoyer de partout sans être obligé de le changer?
..non, pas en utilisant un client de messagerie (Outlook , thunderbird..etc) car il est installé sur ton micro....et vu que tu passes par ta BOX....
Par contre, pourquoi ne pas utiliser le webmail de ton FAI(SFR) comme ça tu n'a aucun paramètre à modifier et tu peux y accéder à n'importe quel endroit...
@+
pasthou
Par contre, pourquoi ne pas utiliser le webmail de ton FAI(SFR) comme ça tu n'a aucun paramètre à modifier et tu peux y accéder à n'importe quel endroit...
@+
pasthou