A voir également:
- Aider moi dans animal crossing svp
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
1 réponse
La canne à pêche en or, vous pouvez l'obtenir en attrapant toute les espèces de poissons.
La pelle en or, vous devez enterrez une pelle normale avec une autre pendant 24h, détérée, elle est en or.
Le filet en or, vous devez attraper tout les insectes différents du jeu.
Le lance pierre en or, vous devez éclater 15 ( ou 12) ballon qui volent dans le ciel du jeu avec le lance pierre normal jusqu'à ce que le gain soit le lance pierre en or.
Pour l'arrosoir en or, il faut garder une ville entierement propre pendant 16 jours (sans mauvaises herbes, des arbres et fleurs en quantités importante mais raisonnable.)
Pour la hache d'or, c'est un trajet compliqué dont je ne me souviens plus, mais voici un site qui pourrais vous guider : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/les-objets-d-or/223841
La pelle en or, vous devez enterrez une pelle normale avec une autre pendant 24h, détérée, elle est en or.
Le filet en or, vous devez attraper tout les insectes différents du jeu.
Le lance pierre en or, vous devez éclater 15 ( ou 12) ballon qui volent dans le ciel du jeu avec le lance pierre normal jusqu'à ce que le gain soit le lance pierre en or.
Pour l'arrosoir en or, il faut garder une ville entierement propre pendant 16 jours (sans mauvaises herbes, des arbres et fleurs en quantités importante mais raisonnable.)
Pour la hache d'or, c'est un trajet compliqué dont je ne me souviens plus, mais voici un site qui pourrais vous guider : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/les-objets-d-or/223841