Se connecter avec 2 adresses MSN à la fois

Fermé
fouad -  
 assma -
merci beaucoup j'ai le probleme d'ouvrir beaucoup des msn en meme temp

8 réponses

1. LiLLi

Bonjour,
    est ce que tu sais comment on fait pour se connécter avec deux adresses msn en même temps
    4
  2. Marion

Il faut avoir messenger + live ensuite cliker sur l'icône qui est a gauche de celle ou il y a des sortes de cubes sur la page MSN ou il y a tous les contacts, ensuite aller dans préférences, puis personnaliser, Général et cliker sur Autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes MSN ! J'espère que vous avez bien suivi parce que je dois avouer que mes explications ne sont pas très claires !
    1
    1. Kèlkiin

C pa dans générale ki fo alé c'est dans personalisé a plus les gens =)
      0
    2. assma

je te donne mon adresse msn et tu poura me montré comment il fo faire?
      merci
      0
  3. d-ii-o-r

voila moi jai msn plus et j'aimerais pour voir me connecter avec 2sessions en meme temps comment faire ? merci de bien vouloir repondre
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. oui mais coment

oui mais est ce ke tu peux ouvrir 2 session en meme tem mais ke ta pas live
    0
  6. lafanficeuse

salut! moi j'ai messenger plus live, j'ai fait ce qu'a dit de faire Marion (lol on a le meme prénom) mais ensuite je ne sais pas ou il faut aller pour ouvrir l'autre adresse, sur une autre fenetre... on peut me répondre ... ?
    0
  7. DIDO

SALUT JE SUIS GAY DE CASA SI QUELQUN EST INTERESSER A ME CONNAITRE PLUS , MIEU KE MSN PLUS
    AJOUTEZ MOI ? hot-gay-guy@hotmail.com , en plus je plus chow ke msn plus
    0
  8. les frifri

bas moi je peux mais comment sa a pas marche est moi ci cest que ton ordi il a une probleme
    moi je te donne la solution a chaque foie qui a quelqun qui ce connecte en meme tant que une notre personne deja tu la mais pas la croix est tu la reprend apres voila

cordiablement
    0