Se connecter avec 2 adresses MSN à la fois

Fermé
fouad - 26 nov. 2006 à 18:54
 assma - 14 mai 2009 à 15:09
merci beaucoup j'ai le probleme d'ouvrir beaucoup des msn en meme temp
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
est ce que tu sais comment on fait pour se connécter avec deux adresses msn en même temps
4
Il faut avoir messenger + live ensuite cliker sur l'icône qui est a gauche de celle ou il y a des sortes de cubes sur la page MSN ou il y a tous les contacts, ensuite aller dans préférences, puis personnaliser, Général et cliker sur Autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes MSN ! J'espère que vous avez bien suivi parce que je dois avouer que mes explications ne sont pas très claires !
1
C pa dans générale ki fo alé c'est dans personalisé a plus les gens =)
0
je te donne mon adresse msn et tu poura me montré comment il fo faire?
merci
0
voila moi jai msn plus et j'aimerais pour voir me connecter avec 2sessions en meme temps comment faire ? merci de bien vouloir repondre
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
27 nov. 2006 à 01:53
slt,

va voir par là paragraphe 16.

internet recapitulatif msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais coment
10 mai 2008 à 16:29
oui mais est ce ke tu peux ouvrir 2 session en meme tem mais ke ta pas live
0
lafanficeuse
25 mai 2008 à 12:56
salut! moi j'ai messenger plus live, j'ai fait ce qu'a dit de faire Marion (lol on a le meme prénom) mais ensuite je ne sais pas ou il faut aller pour ouvrir l'autre adresse, sur une autre fenetre... on peut me répondre ... ?
0
SALUT JE SUIS GAY DE CASA SI QUELQUN EST INTERESSER A ME CONNAITRE PLUS , MIEU KE MSN PLUS
AJOUTEZ MOI ? hot-gay-guy@hotmail.com , en plus je plus chow ke msn plus
0
bas moi je peux mais comment sa a pas marche est moi ci cest que ton ordi il a une probleme
moi je te donne la solution a chaque foie qui a quelqun qui ce connecte en meme tant que une notre personne deja tu la mais pas la croix est tu la reprend apres voila

cordiablement
0