ARNAQUE A LA CAMERA
Résolu/Fermé
prosperyouplaboum85
Messages postés
32
Statut
Membre
-
prosperyouplaboum85 Messages postés 32 Statut Membre -
prosperyouplaboum85 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j ai ete victime d une arnaque a la camera si qq un a ete victime peut il me contacter merci
A voir également:
- ARNAQUE A LA CAMERA
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
16 réponses
je ne juge pas, je pensais que tu avais 13 ans ^^
mais je ne comprends pas ton inquiétude, comment pourrait-il avoir ton carnet d'adresse pour "montrer la vidéo à tes amis" ?
mais je ne comprends pas ton inquiétude, comment pourrait-il avoir ton carnet d'adresse pour "montrer la vidéo à tes amis" ?
bjr et merci de me repondre apparement j ai eu une sexcam avec une soidisante femme qui a tout enregistrée et me menace de tout diffuser hier soir ca m a mis un coup au moral
qq un a t il été victime de ce genre d arnaque?si oui peut il venir me contacter pour me parler de son experience s il vous plait?
merci d avance
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu ... je ne fais pas ce genre de "sport" ;D
t'es sûr que c'est une femme ?
t'as quel âge ?
(elle ?) menace de diffuser ça où ? dans quel intérêt, quel but ?
t'es sûr que c'est une femme ?
t'as quel âge ?
(elle ?) menace de diffuser ça où ? dans quel intérêt, quel but ?
c'est bien ce qu'il me semblait.
et quoi, tu ne t'es rendu compte de rien ???
bah, s'il la met sur youtube, elle sera vite censurée par Google (et donc retirée).
Tes contacts, il aurait pu les avoir comment ?
et quoi, tu ne t'es rendu compte de rien ???
bah, s'il la met sur youtube, elle sera vite censurée par Google (et donc retirée).
Tes contacts, il aurait pu les avoir comment ?
ben moi j ai repondu a leur mail je mettrais bien en copier coller ce que je leur ai repondu ici mais j ai peur qu il y ait acces
tu as quel âge dis moi ?
ben il peut avoir ton adresse mail, la mienne ils doivent sûrement l'avoir aussi car je reçois régulièrement des spams qui viennent de côte d'ivoire mais je supprime sans même ouvrir et ... ? c'pas pour autant qu'ils ont mon carnet d'adresse.
ben il peut avoir ton adresse mail, la mienne ils doivent sûrement l'avoir aussi car je reçois régulièrement des spams qui viennent de côte d'ivoire mais je supprime sans même ouvrir et ... ? c'pas pour autant qu'ils ont mon carnet d'adresse.
ben ils te le font croire enfin je suis un peu plus rassure en visitant le site de voir que nous sommes nombreux moi pour tout dire je leur ai envoyé 3 mails en reponse
ben moi je leur ai dis que j avais contacte un avocat la gendarmerie et aven que je leur ai fourni la copie de la conversation des mails avec le code source et l adresse ip et que mon avocat s etait mis en relation avec les autorites competentes bien sur je l ai fait reellement et je leur ai dis et depuis hier soir je n ai recu aucune reponse ni mail de leur part
outch j'ai du mal de te comprendre là, c'est pas une phrase que t'as écrit ci-dessus.
t'façon :
1) les gendarmes s'en fichent.
2) les broutteurs s'en fichent.
Conclusion : oublie ça.
t'façon :
1) les gendarmes s'en fichent.
2) les broutteurs s'en fichent.
Conclusion : oublie ça.