Vga ou hdmi

Fermé
Marco - 14 avril 2012 à 17:39
 Marco - 14 avril 2012 à 20:50
Bonjour,

L'écran interne de mon pc est cassé je souhaite l'utiliser avec ma télévision.

J'utilisais avant un cable hdmi mais l'écran sur la télévision ne s'affiche qu'au démarrage de la session or une restauration est entamé.

Je voudrais savoir si j'utilise un cable VGA a la place du cable hdmi , l'ecran s'affichera sur la télévision qu'a l'ouverture de la session comme avec les cables hdmi ou des le demarrage du pc?

Merci

2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
14 avril 2012 à 18:56
bonsoir,

il faut configurer plusieurs affichages dans ta cg comme moi nvidia (exemple) voir la capture ici si tu veut avoir l'ecan sur la tv :

http://www.play-files.net/images/1334422434-Capture.PNG

amclt a+
0
oui mais je ne peux pas , une restauration aux paramètres d'usines est entamé et l'écran interne de mon pc est cassé , avec un cable hdmi je ne peux pas procéder à la reinstallation du pc vu que l'écran a la télé vient que lorsque la session s'ouvre.


Avec un cable vga est-ce la même chose? ou l'écran s'affiche et on voit le démarrage du pc?
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
14 avril 2012 à 19:20
il faut mettre le double affichage sinon rien au niveau tv grand ecran ou autre tu ne peut voir l'affichage de ton pc sur la tv en hdmi cela fonctionne le mieux

amclt a+
0
j'ai pas trop compris
0