Problème sp2 vista, peut être une solution!!

Nibor_ Messages postés 4 Statut Membre -  
Nibor_ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, cela fait quelque mois (ou année), que j'essai d'installer le sp2 de vista, qui me donne chaque fois se terrible message, ponctuer du vista gla, "windows n'est pas arriver a accée machin... "c:/nombizardsanssignificationpourlecommindesmortel/spinstall.exe". Après de longue heure sur internet a installer un tas de maj, dont la moitié ne marche pas, je tente une dernière manip, démarrer l'installeur "Windows6.0-KB948465-X64.exe" (télécharger chez microsoft) avec le plus haut niveau d'autorisation possible (qui n'est pas administrateur) s'est a dire le niveau system (en utilisant psexec +cmd en system + command start).

Sauf que la problème: sa marche, l'installeur se lance.

Ayant vue la décrépitude de mon vista sur plusieurs point, je me demande si cette manipe ne va pas planter en plein cour d'exécution, en recouvrent, par exemple, un simple niveau d'autorisation administrateur!

donc je souhaiterai savoir plus en détaille, comment cette installation ce passe, etape de l'installation, redémarrage, s'exécute avant après redémarrage, ...

voila, merci beaucoup de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée et espère de tout coeur que cette manip fonctionne et aidera certain (succidère ;) ) encore sur vista!!

ps: j'ai vista famillial prenium x64

A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

regarde ici ou emigre de vista a win7 suivant la procedure comme indiqué sur microsoft

https://www.commentcamarche.net/faq/19102-vista-impossibilite-d-installer-le-service-pack-2-erreur-80070057

ou mise a niveau de vista pour seven ici:

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

amclt a+
0
Nibor_ Messages postés 4 Statut Membre

tout dabors, merci pour la rapidité de ta réponse.

J'ai déjà visité ton premier lien, et déjà tenter d'installer ses trois maj, ce qui n'a rien donner de très concluant...

et pour migrer vers windows 7, il me semble qu'il faut l'avoir acheter, ou avoir acheter vista suffisamment ressemant ce qui n'est pas mon cas
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re nibor,

pas de probleme avec vista ou xp sur portable depuis 2005 je suis au sp3 pour vista maintenant ,la sur le bureau win 7 64bites et aucun probs aussi peut etre une reinstalle de vista regleré le probleme a toi de voir ou remettre le dvd et reparer

amclt a+
0
momolemort Messages postés 67 Statut Membre 7

Hum.. Vista est truffés de bug, je trouve limite ça normal que ça plante en fait. As tu envisagé de reformater ton pc, et de réessayer l'instal de la sp2 sur un OS de vista neuf, qui n'a pas subi x mises à jour etc ?

Après, ils le disent eux mêmes, faire une simple mise à niveau du système n'est pas ce qu'il y a de plus recommandable, il subsistera toujours bon nombre de bugs.

Bonne chance en tout cas !

Si problème, envoie moi un mail : Adresse mail supprimée Modération CCM en précisant bien qui tu es et en me rappelant ton problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

finalement j'ai tester: sa marche très bien!!

l'installeur démarre, l'installation avance par a coup, arrêt, il continue d'installer, redémarrage, il fini d'installer, fin de l'installation et du redémarrage!

le plus long a était d'installer les 51 mise a jour en retard...

ps hors sujet: freelancer marche sur vista (+avg 2012) AVEC le sp2.
0
momolemort Messages postés 67 Statut Membre 7

Quelle solution as tu choisie au final ? C'est toujours utile de le dire, au cas où d'autres auraient le même problème que toi, leur problème pourrait se résoudre en lisant ta réponse :)
0

l'exécution en mode system via psexec
0