A voir également:
- Points de restauration absents
- Point de restauration - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Restauration pc - Guide
- Points de suite word - Guide
- Points gps - Guide
2 réponses
dr.pc1
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
Modifié par dr.pc1 le 14/04/2012 à 11:13
Modifié par dr.pc1 le 14/04/2012 à 11:13
Salut,
1/ Annuler la restauration du système :
-> Pour ouvrir la Restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.? Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
-> Cliquez sur Annuler la restauration du système, puis cliquez sur Suivant.
->Vérifiez votre sélection, puis cliquez sur Terminer.
-> Votre ordinateur redémarrera automatiquement. Une fois l'opération terminée, un message de confirmation vous indique que l'annulation est terminée.
2/ La restauration du système :
Il y a deux types de création de point de restauration, manuelle (par toi) et automatique (par Windows ou un logiciel ou lors d'une mise à jour).
Voici un TUTO sur la restauration du système sous Windows 7.
Bonne chance,
@+
1/ Annuler la restauration du système :
-> Pour ouvrir la Restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.? Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
-> Cliquez sur Annuler la restauration du système, puis cliquez sur Suivant.
->Vérifiez votre sélection, puis cliquez sur Terminer.
-> Votre ordinateur redémarrera automatiquement. Une fois l'opération terminée, un message de confirmation vous indique que l'annulation est terminée.
2/ La restauration du système :
Il y a deux types de création de point de restauration, manuelle (par toi) et automatique (par Windows ou un logiciel ou lors d'une mise à jour).
Voici un TUTO sur la restauration du système sous Windows 7.
Bonne chance,
@+
Modifié par ants le 15/04/2012 à 22:23
Je te remercie pour ton aide.
je vais l'essayer et je vais te faire un compte-rendu.
A +