Points de restauration absents
Antss
-
ants -
ants -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Mon portable ayant quelques difficultés pour démarrer, j'ai décidé d'effectuer une restauration système. Comme je croyais que la création de points de restauration était automatique à chaque fois qu'un logiciel/pilote, ... est installé, je n'ai pas fait attention en choisissant le point de sauvegarde : résultat, j'ai restauré en janvier 2011, et je ne retrouve plus d'autres points de restauration
Mes questions :
1. avant restauration, ne devrait-il pas y avoir un point de sauvegarde (automatique?) pour que je puisse revenir à la date de ma restauration?
2. comment puis-je faire pour annuler cette restauration?
3. Comment faire pour retrouver d'autres points de restauration, autres que ceux proposés par win7?
Je suis ouvert à toute solution ou toute autre manip.
Merci à tous
Je vous expose mon problème :
Mon portable ayant quelques difficultés pour démarrer, j'ai décidé d'effectuer une restauration système. Comme je croyais que la création de points de restauration était automatique à chaque fois qu'un logiciel/pilote, ... est installé, je n'ai pas fait attention en choisissant le point de sauvegarde : résultat, j'ai restauré en janvier 2011, et je ne retrouve plus d'autres points de restauration
Mes questions :
1. avant restauration, ne devrait-il pas y avoir un point de sauvegarde (automatique?) pour que je puisse revenir à la date de ma restauration?
2. comment puis-je faire pour annuler cette restauration?
3. Comment faire pour retrouver d'autres points de restauration, autres que ceux proposés par win7?
Je suis ouvert à toute solution ou toute autre manip.
Merci à tous
A voir également:
- Points de restauration absents
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Salut,
1/ Annuler la restauration du système :
-> Pour ouvrir la Restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.? Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
-> Cliquez sur Annuler la restauration du système, puis cliquez sur Suivant.
->Vérifiez votre sélection, puis cliquez sur Terminer.
-> Votre ordinateur redémarrera automatiquement. Une fois l'opération terminée, un message de confirmation vous indique que l'annulation est terminée.
2/ La restauration du système :
Il y a deux types de création de point de restauration, manuelle (par toi) et automatique (par Windows ou un logiciel ou lors d'une mise à jour).
Voici un TUTO sur la restauration du système sous Windows 7.
Bonne chance,
@+
1/ Annuler la restauration du système :
-> Pour ouvrir la Restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.? Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
-> Cliquez sur Annuler la restauration du système, puis cliquez sur Suivant.
->Vérifiez votre sélection, puis cliquez sur Terminer.
-> Votre ordinateur redémarrera automatiquement. Une fois l'opération terminée, un message de confirmation vous indique que l'annulation est terminée.
2/ La restauration du système :
Il y a deux types de création de point de restauration, manuelle (par toi) et automatique (par Windows ou un logiciel ou lors d'une mise à jour).
Voici un TUTO sur la restauration du système sous Windows 7.
Bonne chance,
@+
Je te remercie pour ton aide.
je vais l'essayer et je vais te faire un compte-rendu.
A +