Ukash virus
akwa40
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le même problème de virus "Ukash",et je n'ai aucun acces sur le pc. Je n'arrive ni à démarrer en mode sans échec, ni en mode sans échec avec prise en charge réseau, ni en mode invite de commande en mode sans échec, ni avec la dernière bonne configuration connue. C'est un petit notebook Acer Aspire One sans CD qui travaille sous windows XP. Je n'accède également pas à ma clé USB...Que faire?
J'ai le même problème de virus "Ukash",et je n'ai aucun acces sur le pc. Je n'arrive ni à démarrer en mode sans échec, ni en mode sans échec avec prise en charge réseau, ni en mode invite de commande en mode sans échec, ni avec la dernière bonne configuration connue. C'est un petit notebook Acer Aspire One sans CD qui travaille sous windows XP. Je n'accède également pas à ma clé USB...Que faire?
A voir également:
- Ukash virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
commetn t' as fait pour analyser avec avira sans accès au system ?
_g3n-h@ckm@n_Developpement__Pre_Scan_
_g3n-h@ckm@n_Developpement__Pre_Scan_
Correct, le PC ne boot pas sur la clé usb. J'ai pu faire une analyse du system par Avira Antivir mais sans résultat. L'ordi retourne toujours sur la page " Police & Gendarmerie..." sans laisser aucun accès au system. Tous les icones du bureau disparaissent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question