Prob. d'erreurs
blaireau49
Messages postés
5
Statut
Membre
-
citm -
citm -
bonjour à tous
depuis un moment j'ai plusieurs messages qui s'affichent ;
le 1 : explorer.exe-erreur d'application
l'exception division entière par zéro(0xc0000094)s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x04a6dd11
le 2 : Iexplore.exe-erreur d'application
l'instruction à "0x77c17fd4"emploi l'adresse mémoire"0x087e7000"la mémoire ne peut etre read
j'aurai aimé savoir me dépanner seul mais je ne sais pas du tout quoi faire , si qqun peut m'aider je l'en remercie d'avance , toutes les différentes propositions sont les bienvenues
depuis un moment j'ai plusieurs messages qui s'affichent ;
le 1 : explorer.exe-erreur d'application
l'exception division entière par zéro(0xc0000094)s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x04a6dd11
le 2 : Iexplore.exe-erreur d'application
l'instruction à "0x77c17fd4"emploi l'adresse mémoire"0x087e7000"la mémoire ne peut etre read
j'aurai aimé savoir me dépanner seul mais je ne sais pas du tout quoi faire , si qqun peut m'aider je l'en remercie d'avance , toutes les différentes propositions sont les bienvenues
A voir également:
- Prob. d'erreurs
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs ✓ - Forum Logiciels
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Erreur programme d'installation de Java ✓ - Forum Java
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Erreurs de lecteur signalées dans le centre de maintenance - Forum Windows 8 / 8.1