Problème micro et DELL Inspiron Q15R

Résolu
lunk59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous!

J'ai un petit, enfin un gros pour moi, problème. Je vous explique, je branche le micro, l'ordinateur ne le reconnais pas ! Pour le son du casque, évidemment, il y a aussi un problème ! Le son skype est désactiver quand je le met pour entendre tout les logiciel !
Je précise que c'est un nouvel ordi et que le problème ne viens pas du casque mais bien de l'ordi.
A voir également:

3 réponses

momolemort Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est peut être un problèmes de pilotes ? Tu as téléchargé les pilotes qui vont avec ton micro ?
0
lunk59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon micro est même pas reconnue !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi sous quel nom apparaît ta carte son.
0
lunk59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est sa: Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
Il n'y avait pas la carte son dans le gestionnaire alors je suis aller sur ma config :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui mais ce n'est pas que je voulais savoir.

Tu n'as pas un onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?
0

si, alors ce serais sa? IDT High Definition Audio CODEC
Si sa viens de sa, je peux aller reporter l'ordi, j'ai encore la garantie
0

"si, alors ce serais sa? IDT High Definition Audio CODEC"
--> Oui.

Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis Périphériques d'enregistrement.

Il y a peut-être quelque chose qui n'est pas bien réglé dedans.
0

mon micro externe a le même nom que celui interne 0_o
0