Demande incessante de mise a jour wlm 2011
Fermé
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'ai eu une mise a jour de windows live essentials 2011 que j'ai donc faite... qui au bout du compte a eu un probleme a la fin... me disant que cela n'avait aps fonctionné... je l'ai donc relancé et au bout de 10 secondes un message comme quoi cela a fonctionné... mais voila le probleme c'est que sans cesse j'ai cette demande de mise a jour alors qu'elle est deja installé !!! et ceci a chaque fois que je lance messenger.. je la relance et cela me dit que je l'ai deja mais ça me la redemande quand meme !!! que faire pour ne plus avoir cette demande de mise a jour merci
A voir également:
- Demande incessante de mise a jour wlm 2011
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Bonjour,
Désinstalle et réinstalle Windows Live Essentials.
Désinstalle et réinstalle Windows Live Essentials.
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
218
j'ai fait tout çà avec l'aide d'un ami laisse tomber la grosse galere pour desinstaller live.. c'est pratiquement impossible... que ce soit par ajout suppressio de programmes ou en passant par ccleaner ... il etait toujours là.. la mise a jour m'avait installé des pack de langues live mesh... mais la mise a jour a echoué a la fin mais bizarrement j'avais la nouvelle version... et quand je lancais msn.. au bout de 5 minutes ça me redemandait la mise a jour... alors que je venais de la faire... un bug incroyable
ta un lien stp pour çà? je crois en fait que quand ça a planté la mise a jour n'a pas été prise en compte mais a été faite quand meme... c'est pour çà j'ai sans cesse cette demande...
j'ai desintallé messenger puis j'ai reinstallé la derniere version.. et a la fin de l'installation le meme message d'erreur !!! comme quoi ça n'a pas marché alors que j'ai quand meme la nouvelle version !!! et quand je lance le logiciel j'ai toujours l'icone qui se met en ba s adroite dans kla barre des taches comme quoi il y a une nouvelle version alors que je viens de la mettre !! je ne comprends plus rien et ça me gonfle severe !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut on desactiver cette icone windows live qui me dit que une mise a jour est disponible car je ne la veux pas et je voudrais faire disparaitre l'icone de la barre des taches !! car j'ai fait cette mise a jour hier et ça a planté et ça ma flingué le pc...
quelqu'un pour m'aider svp ?? je voudrais desactiver la demande de mise a jour de windows live messenger 15.4.3508.1109 vers la version 15.4.5722.2 car j'ai toujours cette demande incessante et une fois je l'ai faite et cela ma mis le foutoir dans le pc et cela m'as installé une vingtaine de controle active x pour windows live mesh et differentes langues !! et je voudrais donc empecher cette demande de mise a jour et ne plus avoir cette icone dans la barre des taches car je pense que un jour elle deviendra obligatoire cette mise a jour !! existerait il un genre de patch anti mise a jour comme pour les versions precedentes ?? merci a vous
Bonjour,
j'ai le même problème de demande incessante de mise à jour avec live essential 2011 ,je cherche la solution partout si je trouve quelque chose je le poste
j'ai le même problème de demande incessante de mise à jour avec live essential 2011 ,je cherche la solution partout si je trouve quelque chose je le poste
essaie ca
Comment masquer cette mise à jour, pour continuer à utiliser l'ancienne version:
1) "Panneau de configuration" puis "Windows Update" puis "Mises à jour importantes".
2) Clic droit sur la mise à jour 2011 de Windows Live Essentials ( KB2434419 ) puis "Masquer la mise à jour".
autre facon de faire
Aller dans Windows Update :
- cliquer sur Démarrer, Tous les programmes,
- sélectionner Windows Update (en haut de la liste des dossiers)
Dans Windows Update :
- cliquer sur "... mise à jour importante est disponible"
(le chiffre est fonction du nombre de mises à jour importantes disponibles)
Windows Update et Windows Live Essentials 2011
Ci-dessus : une seule mise à jour importante (Windows Live Essentials 2011)
Dans "Sélectionner les mises à jour à installer" :
- décocher "2011 de Windows Live Essentials"
- cliquer avec le bouton droit sur cette ligne,
- sélectionner "Masquer la mise à jour"
- cliquer sur OK
- redémarrer l'ordinateur (pour que Windows n'affiche plus la mise à jour)
Comment masquer cette mise à jour, pour continuer à utiliser l'ancienne version:
1) "Panneau de configuration" puis "Windows Update" puis "Mises à jour importantes".
2) Clic droit sur la mise à jour 2011 de Windows Live Essentials ( KB2434419 ) puis "Masquer la mise à jour".
autre facon de faire
Aller dans Windows Update :
- cliquer sur Démarrer, Tous les programmes,
- sélectionner Windows Update (en haut de la liste des dossiers)
Dans Windows Update :
- cliquer sur "... mise à jour importante est disponible"
(le chiffre est fonction du nombre de mises à jour importantes disponibles)
Ci-dessus : une seule mise à jour importante (Windows Live Essentials 2011)
Dans "Sélectionner les mises à jour à installer" :
- décocher "2011 de Windows Live Essentials"
- cliquer avec le bouton droit sur cette ligne,
- sélectionner "Masquer la mise à jour"
- cliquer sur OK
- redémarrer l'ordinateur (pour que Windows n'affiche plus la mise à jour)