Téléchargement lent ??
Résolu
Lywan_
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique, avant je téléchargeais (des films, sur mégaupload) à genre 500 à 600ko/s , maintenant sur les autres sites de téléchargements, je ne télécharge qu'à seulement 150-190 ko/s, comment se fais-ce ? Est-ce du à moi, ou au serveur du site en question?
Merci d'avance.
PS: aucune réfection sur le téléchargement illégal hein. ;)
Cordialement.
je vous explique, avant je téléchargeais (des films, sur mégaupload) à genre 500 à 600ko/s , maintenant sur les autres sites de téléchargements, je ne télécharge qu'à seulement 150-190 ko/s, comment se fais-ce ? Est-ce du à moi, ou au serveur du site en question?
Merci d'avance.
PS: aucune réfection sur le téléchargement illégal hein. ;)
Cordialement.
A voir également:
- Téléchargement lent ??
- Pc lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
bah en fait c du au serveur sur les quelles tu telecharge (j'ai le meme pb ^^) en veritée ces hebergeurs ont des ''limiteurs de debit" se qui signifi que le serveur ne peux te delivrer par exemple que 200ko/s .
cela depend aussi du nombre de personnes sur le serveur en meme temps et aussi de ou se situ le serveur et de sa connexion ! ^^ (je pance que les serveur de rapidshare ou autre son moin costod que seux de megaupload lol )
cela depend aussi du nombre de personnes sur le serveur en meme temps et aussi de ou se situ le serveur et de sa connexion ! ^^ (je pance que les serveur de rapidshare ou autre son moin costod que seux de megaupload lol )
ça c'est bien ?
Débit descendant 5347 Kbit/s soit 668 Ko/s
Débit ascendant 424 Kbit/s soit 53 Ko/s
d'après: https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Débit descendant 5347 Kbit/s soit 668 Ko/s
Débit ascendant 424 Kbit/s soit 53 Ko/s
d'après: https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question