Téléchargement lent à 200ko/s
SolidGamer94
-
SolidGamer94 -
SolidGamer94 -
Salut,
J'ai observé un ralentissement de ma vitesse de téléchargement, mais pas des plus communs, je m'explique :
Avant quand je téléchargeais, j'atteignais facilement les 200ko/s et les téléchargements passaient tout seuls.
Maintenant, le débit n'a pas changé (il est même supérieur à 200ko/s), mais les téléchargements sont plus longs ! Et en regardant bien, je passe de 200ko téléchargés à 400ko en une seconde, mais ça s'arrête (environ 10 sec.)... et ça repart ! 400ko à 600ko en 1 seconde, puis une pause de 10 sec. , etc...
Et tout ça alors que le gestionnaire de téléchargement m'affiche 230ko/s :/
De plus, le temps restant estimé passe très lentement, et ce depuis peu de temps.
Je vous remercie par avance de vos réponses !
J'ai observé un ralentissement de ma vitesse de téléchargement, mais pas des plus communs, je m'explique :
Avant quand je téléchargeais, j'atteignais facilement les 200ko/s et les téléchargements passaient tout seuls.
Maintenant, le débit n'a pas changé (il est même supérieur à 200ko/s), mais les téléchargements sont plus longs ! Et en regardant bien, je passe de 200ko téléchargés à 400ko en une seconde, mais ça s'arrête (environ 10 sec.)... et ça repart ! 400ko à 600ko en 1 seconde, puis une pause de 10 sec. , etc...
Et tout ça alors que le gestionnaire de téléchargement m'affiche 230ko/s :/
De plus, le temps restant estimé passe très lentement, et ce depuis peu de temps.
Je vous remercie par avance de vos réponses !
A voir également:
- Téléchargement lent à 200ko/s
- Pc lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression