Formatage acer
yanoo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc que je veux donner c'est un acer aspire et j'ai toutes mes photos et mes dossier dessus j'aimerais le donner vide et c'est long de tout supprimer manuellement donc je voudrais le formater mais je ne sais pas comment on fait et pour info je n'ai pas de cd de sauvegarde. pouvez vous m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Formatage acer
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
tu peut télécharger la version de ton windows sur le net et formater par la suite , et prendre le numero de series sur le pc portable
Bonjour,
Au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10, ERecovery devrait se lancer et tu pourras faire une restauration aux paramètres d'usine.
Seule la partition C:\ Système sera remise à zero et réinstaller, pour les autres, il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disques pour les formater.
Au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10, ERecovery devrait se lancer et tu pourras faire une restauration aux paramètres d'usine.
Seule la partition C:\ Système sera remise à zero et réinstaller, pour les autres, il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disques pour les formater.