Facturation d'eau
Fermé
elviremarge
-
12 avril 2012 à 03:06
billmaxime Messages postés 50470 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 - 12 avril 2012 à 10:49
billmaxime Messages postés 50470 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 - 12 avril 2012 à 10:49
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement qui fait partie d'une villa de trois appartements . Il n'y a qu'un seul compteur d'eau . C'est le voisin du dessus qui recoit la facture et chaque locataire doit calculer sa consommation. Seulement je ne sais pas très bien comment faire? Pouvez-vous m'aider à calculer? J'ai un sous-compteur qui me permet de savoir ce que j'ai consommé.
je suis locataire d'un appartement qui fait partie d'une villa de trois appartements . Il n'y a qu'un seul compteur d'eau . C'est le voisin du dessus qui recoit la facture et chaque locataire doit calculer sa consommation. Seulement je ne sais pas très bien comment faire? Pouvez-vous m'aider à calculer? J'ai un sous-compteur qui me permet de savoir ce que j'ai consommé.
A voir également:
- Facturation d'eau
- Eau sur multiprise - Forum Matériel & Système
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 10:44
12 avril 2012 à 10:44
Demandez à vos voisins ou cherchez dans un forum plus adéquat (ici on parle de l'usage d'internet et du web)
billmaxime
Messages postés
50470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
6 018
12 avril 2012 à 10:49
12 avril 2012 à 10:49
salut
si tu as 1 sous compteur tu regardes combien de m3 tu as consommé et tu multiplies par le prix du m3(+le coût de la location du compteur à diviser par le nombre d'utilisateur)
si tu as 1 sous compteur tu regardes combien de m3 tu as consommé et tu multiplies par le prix du m3(+le coût de la location du compteur à diviser par le nombre d'utilisateur)