Philips SHB 9100

Molason -  
 Molason -
Bonjour,

J'ai un casque Philips SHB-9100 tout va super bien sauf une chose, des que je suis sur l'ordi en bluetooth et que je veux appeler quelqu'un sur Skype il me fait repasser sur les hauts parleurs de mon Macbook, quelqu'un serait comme arranger sa si c'est possible ?.

Merci d'avance.

Cordialement

7 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Votre version de Skype est-elle à jour?
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier les réglages de son de Skype? Dans le cas où le casque est bien configuré dans Skype, je vous invite à revenir vers moi.

Cordialement
0
Molason

Je viens de régler Skype, il détecte bien le casque, la le son ne passe plus par les hauts parleurs, mais il ne passe pas dans le casque non plus, Se que je ne comprend pas c'est que sur la version Skype de l'iPhone la il y a pas de problème.
0
Molason

Oui c'est la dernière version sur leur site internet :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le blocage semble venir de votre logiciel, puisque comme vous me l'avez dit votre casque fonctionne avec la version pour Iphone.

Je vous invite à contacter un conseiller Skype afin qu'il puisse vous venir en aide.

Cordialement
0
Niamor

Bonjour.

J'ai le même problème sur skype avec le casque SHB-9001 et un macbook pro. Skype détecte le casque, j'entends les sons du logiciel mais pas mes correspondants; eux ne peuvent m'entendre non plus.
Avez vous eu des informations supplémentaires ?

Salutations.
0
Molason

J'ai le même problème et toujours pas résolu... La seule chose a faire estde passer en mode cable :(
0