Word 2010 deplacement des images

alex466 -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

les images ne se déplacent pas, je n'ai pas la main. J'ai tenté le clique droit, format (il est noté format de l'image) ezt là pas de "habillage".
Mes images sont soit justifiées à droite, à gauche, centrée...(comme du texte) d'ailleurs en haut la case est ombrée mais je ne peux pas mettre mes photos où je veux !! Grrr

A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

double clic sur l'image pour ouvrir l'onglet Format/module Organiser tu as Habillage, par contre s'il n'est pas actif tu reviens sur la discussion

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Autre méthode : Quand tu es dans l'image, un nouvel onglet "Outils image" apparaît, avec un sous-onglet "Format" ; et là, tu as le bouton "Position" !
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Il n'y a pas de double clic à faire mais une simple sélection de l'objet pour afficher l'onglet [Outils Image]Format, groupe Organiser...

Le bouton Position indiqué par Raymond permet des habillages préédités et le bouton "Renvoyer à la ligne automatiquement" est l'ancienne commande "Habillage" qui permet de choisir Carré, Rapproché, etc.

m@rina
0