Hadopi

Fermé
amidis Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 14:40
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 11 avril 2012 à 15:05
Bonjour,

J'ai reçu un Hadopi,j'aimerai savoir si en changeant de FAI] je peux à nouveau télécharger] ou si quelqu'un a un logiciel pour cacher les IPs et les téléchargements,je suis preneur.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
11 avril 2012 à 14:54
Salut,

j'aimerai savoir si en changeant de FAI
Non seulement de FAI, mais d'adresse (déménager) et aussi de nom (ça ça va être plus compliqué), mais surtout il faudra qu'un jour tu acceptes de bosser pour rien...
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
11 avril 2012 à 15:05
Salut,

Le simple fait de changer de FAI ne sera pas suffisant : ils ont ton nom et ton adresse maintenant. Arrête de télécharger de la manière dont tu le faisais jusqu'à aujourd'hui et fais des recherches sur internet, sans en dire trop par respect de la charte CCM, il existe des moyens de télécharger plus sûrs et non surveillés par cette HADOPI que tu pourras découvrir par toi-même en prenant le temps de chercher un peu...

A+ =)
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
11 avril 2012 à 15:05
Bonjour

Le mieux est quand même de revenir à une certaine sagesse, et télécharger légalement .. Cela te coûtera quelques euros, beaucoup moins que l'amende et l'interdiction d'Internet que l'on te prépare pour la prochaine fois ..

Les "trackeurs" d'Hadopi sont bien équipés, et ont tout pouvoir d'investigation auprès des serveurs.
Ils connaissent maintenant ton e-mail, ton nom et adresse civile, et sans doute le nom interne de ton ordinateur, ainsi que l'adresse physique ( unique ) de ta carte réseau.

Masquer maintenant ton IP ne changera pas grand chose, sinon leur demander un peu plus de patience dans leurs recherches. Ils ont tout leur temps ..

Si tu tiens à continuer en leur échappant, change de FAI, de nom et de domicile, et d'ordinateur, et évite de télécharger les fichiers appâts qu'ils ont disséminés un peu partout. Mais tu penses sans doute que la gratuité n'a pas de prix ..

A+ et bonne chance ..

Nyctaclope

0