Caméra CoolPix S10 de Nikon

Fermé
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 11 avril 2012 à 01:01
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 avril 2012 à 02:33
Bonjour, Je possède une caméra Coolpix S10 de Nikon, avec laquelle je prends de belles photos. Mais lorsque je photographie, à l'intérieur, une toile ou( peinture à l'huile), les couleurs sont ternes, on dirait de la brume. Quel genre de set up dois-je utiliser pour avoir de belles couleurs? Merci !



A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
12 avril 2012 à 02:33
Bonjour,

Il est assez compliqué de répondre objectivement à ta question. Tout dépend de la luminosité, du recul, des couleurs et bien évidemment de l'appareil.

Hors il semble que ta Caméra n'est pas la mieux adaptée à ce genre de photos.

Je te le dis tout de suite, je n'y connais rien en caméra comme la tienne. Mais il y a des concepts communs avec un APN. Et les Iso sont uns de ces concepts. Hors l'une des possibilités pour améliorer les clichés est d'augmenter la montée en Iso. Malheureusement ton appareil commence à divaguer dès 200 ISO. C'est pq je dis qu'il n'est pas le mieux adapté.

Tes autres recours sont de jouer sur le temps de pose ou sur l'ouverture ou encore sur les deux en même temps.

Bonne nuit.

---------------------------------------The Braveheart--------------------------------
0