Adblock Plus

indochinois Messages postés 141 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
depuis quelques jours je suis envahi par les pubs qui apparaissent régulièrement et sont très perturbantes; j'ai donc installé Adblock Plus mais le résultat est toujours identique, les pubs récidivent. Pourtant quand l'image pub se présente, je clique sur adblock Plus, j'effectue un clic droit un cadre s'ouvre et j'ajoute un filtre, cela ne sert à rien.
Je suis obligé de cliquer sur la croix rouge en haut à droite afin que l'image disparaisse enfin.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.
Par avance, je vous en remercie et, je vous prie de croire à l'expression de mes meilleurs sentiments.
Robert SALEUR

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir;

Si même adblock plus laisse passer les pubs; il serait peut être bon de faire une analyse de ton pc avec des logiciels spécifiques et du coup ton message serait mieux placer dans la section Virus/sécurité.
attention; depuis la dernière version de adblock plus; si tu veux bloquer toutes les pubs, il faut décocher une case dans les préférences. Je ne peut pas te dire de mémoire le nom de cette case, je revindrais sur ce sujet dans quelques heures quand je serai devant mon pc.
En tout cas, je vais avertir un modo sécurité pour qu'il jette un oeuil (voir les deux yeux) dessus.

En attendant, regarde voir ce que donne une annalyse avec ton antivirus et une analyse avec malwarebytes antimalware qui est téléchargeable sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
En fait donne les rapports de ces 2 logiciels.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

salut mbam oui mais adwcleaner avant ;)
0
SALEUR

Bonsoir,
j'ai suivi vos conseils, j'ai installé les deux logiciels et, après vérifications, il s'est avéré que mon pc était très contaminé; " 26 bestioles " ont été comptabilisées et, heureusement éradiquées.
Apparemment tout va bien.
Je tiens à vous remercier pour votre aide.
Cordialement
Robert - un jeune de 85 ans
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut Robert :)

Peut-on consulter le rapport de Malwarebytes ?

Je crains que ton PC soit toujours vulnérable.

Cordialement

Julien - Un jeune de 18 ans ;-)
0