Boitier multimedia
nonojf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nonojf Messages postés 3 Statut Membre -
nonojf Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour ,pourriez-vous me donner un coup de main,moi j ai acheter un boitier multimedia so speaky black diamond de chez dane elec,j ai mis un disque dur dedans un que j avais de recup compatible bien sur,mais le souci c est qu il dise sur la notice qu il ne faut pas qu il soit formater en ntfs ou ca le rendras inutilisable(sur la tele je pense)alors que faire est il possible de le formater peut etre en fat32 je sais pas et avec un logiciel,merci d avance
bonjour ,pourriez-vous me donner un coup de main,moi j ai acheter un boitier multimedia so speaky black diamond de chez dane elec,j ai mis un disque dur dedans un que j avais de recup compatible bien sur,mais le souci c est qu il dise sur la notice qu il ne faut pas qu il soit formater en ntfs ou ca le rendras inutilisable(sur la tele je pense)alors que faire est il possible de le formater peut etre en fat32 je sais pas et avec un logiciel,merci d avance
A voir également:
- Boitier multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Fpe multimedia télécommande notice ✓ - Forum Téléviseurs
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
utilise ce logiciel.
c'est rapide et simple, et normalement ce devrait fonctionner
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
c'est rapide et simple, et normalement ce devrait fonctionner
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
bon et bien j ai gros souci!!!j ai eut ecran bleu avec je ne sais quoi de marquer en anglais et apres une phrase:reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key_
et mon pc ne veut plus demarrer j ai f8 pour aller sur le boot je selectionne mon disque dur mais rien j espere que se n est pas un virus,et biensur je ne sais plus quoi faire vu mes connaissances.
merci pour un coup de main
et mon pc ne veut plus demarrer j ai f8 pour aller sur le boot je selectionne mon disque dur mais rien j espere que se n est pas un virus,et biensur je ne sais plus quoi faire vu mes connaissances.
merci pour un coup de main