Renouvellement du désabonnement

Fermé
marylin56 - 10 avril 2012 à 14:50
 marylin56 - 10 avril 2012 à 17:48
Bonjour,

je vous ai déjà contacter il y a 2 mois pour me désabonner ,et le 30 mars je vois un prélevement de 130,80 sur mon compte bancaire c est de l arnaque car au départ j avais pris l essai de un mois à 19 euros et les prélevements ont continuer de plus belle( je ne suis pas une vache à lait )
donc désinscrisvez ou désabonner moi comme vous voulez mais agissez car j ai l intention d allerter les médias , la presse pour escroqueries abusives merci

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141
10 avril 2012 à 14:54
Salut

Va y, alerte, que veut que ça nous fasse ?

Tu as vu ou tu poste ton message ? On est sur un forum d'entraide informatique, pas sur le site de je ne sais quel société.

En passant, il n'est pas venue à l'idée de faire opposition sur tes prélèvements ?
1
et non au mois d octobre 2011 je croyais avoir annuler mon contrat chez meetic mais l interlocutrice que j avais eu au tel m avais dit que je ne profiterais pas à l accés au site vu que je venais d etre prelever (dommage) en fait elle m a enduit en erreur mon contrat n avait pas été annuler mais suspendu moi qui pensait que c était q un mauvais souvenir (vu les prélévement de ouf à vous foutre ds la m....) et bout de 6 mois rebolote 130 euros alors q au départ je voulais seulement bénéficier de l offre d essai d 1 mois à 19 euros et des bananes de l arnaques quoi mais en attendant bien ds la m....
0
besoin d aide dites y aurait il un recours ?
0
je vis seule et je vis avec 600 euros de retraite donc vos prélevement me mettre ds le m.... je souhaite le remboursement car au départ cmme je vous l ai déjà dit j avais pris l essai de 1 mois à 19 e....donc je n ai nullement l intention de lacher l affaire vous entendrais parler de moi coyer moi
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141
Modifié par Pierrecastor le 10/04/2012 à 15:08
YOUHOU, on est sur un forum d'entraide informatique, on ne sais pas de quoi tu parle.

Ce forum est tenu par des bénévole qui réponde aux questions de gens aillant un soucis informatique.

Je veut bien t"aider, mas DE QUOI TU PARLE ?
0
bonjour,je vis avjec 600 euros de retraite et là vous me prelever 130,80 le 30 mars je vous demande le remboursement car comme je vous l ai déjà dit j avais pris l essai d un mois à 19.... c est une escroquerie abusive vous entendrais parler de moi je ne lacherais pas l affaire croyer moi
0