Renouvellement du désabonnement
marylin56
-
marylin56 -
marylin56 -
Bonjour,
je vous ai déjà contacter il y a 2 mois pour me désabonner ,et le 30 mars je vois un prélevement de 130,80 sur mon compte bancaire c est de l arnaque car au départ j avais pris l essai de un mois à 19 euros et les prélevements ont continuer de plus belle( je ne suis pas une vache à lait )
donc désinscrisvez ou désabonner moi comme vous voulez mais agissez car j ai l intention d allerter les médias , la presse pour escroqueries abusives merci
je vous ai déjà contacter il y a 2 mois pour me désabonner ,et le 30 mars je vois un prélevement de 130,80 sur mon compte bancaire c est de l arnaque car au départ j avais pris l essai de un mois à 19 euros et les prélevements ont continuer de plus belle( je ne suis pas une vache à lait )
donc désinscrisvez ou désabonner moi comme vous voulez mais agissez car j ai l intention d allerter les médias , la presse pour escroqueries abusives merci
A voir également:
- Renouvellement du désabonnement
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mail avast renouvellement ✓ - Forum Virus
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Arnaque installation Avast Premium security ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut
Va y, alerte, que veut que ça nous fasse ?
Tu as vu ou tu poste ton message ? On est sur un forum d'entraide informatique, pas sur le site de je ne sais quel société.
En passant, il n'est pas venue à l'idée de faire opposition sur tes prélèvements ?
Va y, alerte, que veut que ça nous fasse ?
Tu as vu ou tu poste ton message ? On est sur un forum d'entraide informatique, pas sur le site de je ne sais quel société.
En passant, il n'est pas venue à l'idée de faire opposition sur tes prélèvements ?
marylin56
et non au mois d octobre 2011 je croyais avoir annuler mon contrat chez meetic mais l interlocutrice que j avais eu au tel m avais dit que je ne profiterais pas à l accés au site vu que je venais d etre prelever (dommage) en fait elle m a enduit en erreur mon contrat n avait pas été annuler mais suspendu moi qui pensait que c était q un mauvais souvenir (vu les prélévement de ouf à vous foutre ds la m....) et bout de 6 mois rebolote 130 euros alors q au départ je voulais seulement bénéficier de l offre d essai d 1 mois à 19 euros et des bananes de l arnaques quoi mais en attendant bien ds la m....
marylin56
besoin d aide dites y aurait il un recours ?
je vis seule et je vis avec 600 euros de retraite donc vos prélevement me mettre ds le m.... je souhaite le remboursement car au départ cmme je vous l ai déjà dit j avais pris l essai de 1 mois à 19 e....donc je n ai nullement l intention de lacher l affaire vous entendrais parler de moi coyer moi