Problème avec les Sims 2

méli86 -  
 méli86 -
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que le jeux des Sims 2 que j'ai présente un problème. Les personnages, qu'ils soient déjà créés dans le DVD ou que je les créés, sont afficher blancs avec des codes dessus. Les terrains s'affichent pareils. Je pensais que le dernier CD acheté ne marchait plus très bien (quartier libre) alors j'en ai acheté un autre pour y jouer avec un CD différent (académie) mais je dois quand même jouer avec le CD quartier libre et le problème reste le même. Pensez-vous que le problème provienne du CD ? Si oui, avec quel CD pourrais-je jouer à ce jeu ?

Merci de me répondre.

A voir également:

4 réponses

Clawdeen Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je vois que personne te répond alors je vais t'aider (enfin je l'espère).
Personnellement je joue au Sims 3 et il se peut que se soit un problème par rapport au nombre de temps que tu l'as.
Sinon,je ne vois pas d'autre solution.
Pour t'aider plus,depuis combien de temps à tu les Sims 2 ?
0
méli86

Ah, se serait vraiment dommage ! Je l'ai depuis environ 3-4 ans je crois .
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Le problème vient de ton PC et non du jeu (sinon tous le monde aurait le même soucis...)
Vérifie du côté de ta carte graphique, si les pilotes sont à jour etc.
0
Clawdeen

Je vois pas pourquoi cela ne viendrais pas du jeu =='
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

"Sinon tout le monde aurait le même soucis"
Un Sim qui bug et se bloque, ça arrive au moins une fois à tout le monde -> C'est un bug du jeu.
Un problème graphique qui n'arrive qu'à certaines personnes -> Problème du PC.

Par contre je ne vois absolument pas le rapport avec le "nombre de temps" qu'il a le jeu.
0
méli86

Le pire, c'est que ça le fait sur tout les sims et sur tout les terrains . Et je ne me souviens pas avoir fait de mauvaises manipulations, il me semble avoir trouvé le jeu comme ça, alors qu'avant tout marchait très bien.
0
méli86

Et je suis désolée, mais, comment on fait pour voir si si les pilotes sont à jour ?
0

C'est possible,
Est-ce que tu as sortit le CD du boitier ?
Si oui,cela remonte à quand ?
0
méli86

Je l'ai toujours laissé dans le boitier, sinon je le sortais juste pour y jouer.
0

Et, (désoler je vient d'y réfléchir)
Tout bétement,est-ce que tu as essayer de le désinstaller et de le réinstaller ?
0
méli86

euh non, mais je suppose que ça me ferai perdre tout les disques additionnels que j'ai installés, non ?
0