Problème avec les Sims 2
méli86
-
méli86 -
méli86 -
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que le jeux des Sims 2 que j'ai présente un problème. Les personnages, qu'ils soient déjà créés dans le DVD ou que je les créés, sont afficher blancs avec des codes dessus. Les terrains s'affichent pareils. Je pensais que le dernier CD acheté ne marchait plus très bien (quartier libre) alors j'en ai acheté un autre pour y jouer avec un CD différent (académie) mais je dois quand même jouer avec le CD quartier libre et le problème reste le même. Pensez-vous que le problème provienne du CD ? Si oui, avec quel CD pourrais-je jouer à ce jeu ?
Merci de me répondre.
cela fait plusieurs mois que le jeux des Sims 2 que j'ai présente un problème. Les personnages, qu'ils soient déjà créés dans le DVD ou que je les créés, sont afficher blancs avec des codes dessus. Les terrains s'affichent pareils. Je pensais que le dernier CD acheté ne marchait plus très bien (quartier libre) alors j'en ai acheté un autre pour y jouer avec un CD différent (académie) mais je dois quand même jouer avec le CD quartier libre et le problème reste le même. Pensez-vous que le problème provienne du CD ? Si oui, avec quel CD pourrais-je jouer à ce jeu ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Problème avec les Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je vois que personne te répond alors je vais t'aider (enfin je l'espère).
Personnellement je joue au Sims 3 et il se peut que se soit un problème par rapport au nombre de temps que tu l'as.
Sinon,je ne vois pas d'autre solution.
Pour t'aider plus,depuis combien de temps à tu les Sims 2 ?
Je vois que personne te répond alors je vais t'aider (enfin je l'espère).
Personnellement je joue au Sims 3 et il se peut que se soit un problème par rapport au nombre de temps que tu l'as.
Sinon,je ne vois pas d'autre solution.
Pour t'aider plus,depuis combien de temps à tu les Sims 2 ?
méli86
Ah, se serait vraiment dommage ! Je l'ai depuis environ 3-4 ans je crois .
Le problème vient de ton PC et non du jeu (sinon tous le monde aurait le même soucis...)
Vérifie du côté de ta carte graphique, si les pilotes sont à jour etc.
Vérifie du côté de ta carte graphique, si les pilotes sont à jour etc.
"Sinon tout le monde aurait le même soucis"
Un Sim qui bug et se bloque, ça arrive au moins une fois à tout le monde -> C'est un bug du jeu.
Un problème graphique qui n'arrive qu'à certaines personnes -> Problème du PC.
Par contre je ne vois absolument pas le rapport avec le "nombre de temps" qu'il a le jeu.
Un Sim qui bug et se bloque, ça arrive au moins une fois à tout le monde -> C'est un bug du jeu.
Un problème graphique qui n'arrive qu'à certaines personnes -> Problème du PC.
Par contre je ne vois absolument pas le rapport avec le "nombre de temps" qu'il a le jeu.