Mission " I'll Take Her " GTA IV
Hosetolken
-
jamesbond007 -
jamesbond007 -
Bonjour,
Je fait la mission I'll Take Her " où il faut enlevé la la fille qui vend la voiture rose , sa je les fait , je les amené au gars , une fois sa j'appelle Packie pour lui dire que c'été fait .
Après j'ai regarder sur internet les missions qu'il falais encore faire et la il dise que Packie doit me rappelé pour prendre une photos de la fille et l'envoyer a son père pour lui faire croire qu'elle a bien été enlevé .
Mais Packie ne m'appelle toujours pas , sa déjà 5 ou 6 jours que j'attend son coup de fil dans le jeu .
Alors comment faire ?
Merci d'avance .
Je fait la mission I'll Take Her " où il faut enlevé la la fille qui vend la voiture rose , sa je les fait , je les amené au gars , une fois sa j'appelle Packie pour lui dire que c'été fait .
Après j'ai regarder sur internet les missions qu'il falais encore faire et la il dise que Packie doit me rappelé pour prendre une photos de la fille et l'envoyer a son père pour lui faire croire qu'elle a bien été enlevé .
Mais Packie ne m'appelle toujours pas , sa déjà 5 ou 6 jours que j'attend son coup de fil dans le jeu .
Alors comment faire ?
Merci d'avance .
A voir également:
- I'll take her gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
Mais en revanche j'ai oublier de le dire :
La Mission avec Ray ou il faut prendre les diamant je ne les pas faite , mais le point ou est Ray n'est plus sur la carte .Donc c'est peut être a cause de sa ?
Recommencé une partie ?