J'aurais envoyé un virus par courriel?
SuperPat
-
Ainillia -
Ainillia -
Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail comme système de messagerie. Il est programmé pour m'envoyer une confirmation de lecture chaque fois que j'envoie un message. Or, depuis la semaine dernière, j'ai reçu des confirmations pour un message que je n'ai pas envoyé. Ce message ne contient qu'un lien Internet que voici:
http://www.oakgrovealliancechurch.org/wp-content/themes/zenlite/egjw.html?eo=es.jhj&oem=gfg.gif&yysol=cqen
Ce lien mène à un journal Web tout ce qu'il y a de plus légal en apparence. J'aurais envoyé le même message à tous mes contacts et à toutes les personnes que j'ai contactées dernièrement.
Mon antivirus est Kaspersky 2011 et il est toujours à jour.
Quelqu'un peut-il me dire:
1. Comment j'ai pu transférer à tout le monde un message que je n'ai jamais vu auparavant?
2. Que dois-je faire pour ne pas que ça se reproduise?
3. Y a-t-il quelque chose de dangereux dans ce message?
Merci à l'avance
J'utilise Windows Live Mail comme système de messagerie. Il est programmé pour m'envoyer une confirmation de lecture chaque fois que j'envoie un message. Or, depuis la semaine dernière, j'ai reçu des confirmations pour un message que je n'ai pas envoyé. Ce message ne contient qu'un lien Internet que voici:
http://www.oakgrovealliancechurch.org/wp-content/themes/zenlite/egjw.html?eo=es.jhj&oem=gfg.gif&yysol=cqen
Ce lien mène à un journal Web tout ce qu'il y a de plus légal en apparence. J'aurais envoyé le même message à tous mes contacts et à toutes les personnes que j'ai contactées dernièrement.
Mon antivirus est Kaspersky 2011 et il est toujours à jour.
Quelqu'un peut-il me dire:
1. Comment j'ai pu transférer à tout le monde un message que je n'ai jamais vu auparavant?
2. Que dois-je faire pour ne pas que ça se reproduise?
3. Y a-t-il quelque chose de dangereux dans ce message?
Merci à l'avance
A voir également:
- J'aurais envoyé un virus par courriel?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cci courriel - Guide
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Envoyé de mon iphone - Guide