Lecteur CD/DVD ne fonctionne pas : REG

Résolu
Becky -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ça fait des jours que j'essaie de rendre la vie à mon lecteur CD/DVD pioneer dvd-rw dvrtd09a sur un Toshiba 2009 Satellite L 500 sous Windows Vista et il est toujours incapable de lire CD/DVD! Quand je vais dans les propriétés, il me dit code 19 données dans le registre corrompues ou endommagées. Dans le RegEdit il n'y a que les UpperFilters, que certains sites me recommandent de supprimer... ce que j'hésite à faire étant donné que la moitié des personnes qui avaient ce problème se sont retrouvées avec un ordi mort ensuite... et donc plus de problèmes. J'ai essayé de rebooter l'ordi, et alors il m'affichait PXE-EG1 media cable failure quand je choisissais l'option pioneer dvd-rw dans les différents reboots (c'était ça où "Toshiba l'ordinateur" ou "LAN"). MicrosoftFix ne règle pas le problème, désactiver/désinstaller/réinstaller le lecteur non plus (dans gestionnaire des périphériques), j'ai la version la plus récente de ce système (pas de mise à jour de lecteur disponible) et j'ai même pensé à upgrader les BIOS de la version 1.5 à 2 sauf que même ça mon ordi est incapable de le faire il me demande de laisser la batterie pendant que je le fais mais partout on me dit que c'est une très mauvaise idée... Enfin bref, j'en ai ras le pompom et si quelqu'un peut m'aider je lui devrai une fière chandelle! Merci d'avance!!!

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Supprime les Upperfilters, ton pc ne risque rien en faisant ça, et ton lecteur a 99% de chances de re-fonctionner...

Cdt,
@+
0
Becky

Jusqu'à preuve du contraire, ça fonctionne, merci! Eu quelques problèmes par la suite avec WD SmartWare mais ça s'est arrangé. Et de toute manière j'ai un backup de mon Reg alors... :)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Content pour toi....+1 pour le "résolu" ! ;)
@+
0