Lags sur FIFA12

Fermé
Algerie06 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 8 avril 2012 à 23:44
 PixL - 25 sept. 2012 à 22:19
Bonsoir,

Je suis à free, et je joue beaucoup à FIFA12 sur PS3.
J'ai 2 ordinateurs et une PS3. J'ai un ordinateur portable qui est ultra rapide, mon ordi fixe assez rapide aussi malgré quelques bugs parfois et ma PS3... quand je joue en ligne sur cette dernière à FIFA12, je lags énormément, c'est injouable à force !
J'ai essayé l'astuce de Rossi: NAT Ouvert PS3 mais rien ne change.
Je demande alors votre aide si possible, pour remédier à ce problème :D
Je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section ( réseau ? )

Bonne soirée à tous.

8 réponses

Bonsoir,

Moi aussi, ça lag souvent en réseau...
Ce sont les serveurs plus précisément qui sont pleins, chargés, ce qui fait lagger le jeu en réseau. Par contre, si tu joues en équipe, ça lag moins mais encore un peu. Ce sont les serveurs du jeu, et rien d'autre, à part si ta connexion est catastrophique, je te conseille de jouer avec un câble Ethernet aussi, ça lag moins mais pour les nouveaux jeux comme FIFA 12, c'est normal, je pense.

Donc, voilà. J'espère t'avoir aidé.
Le meilleur serait de jouer sur un serveur qui n'est pas trop chargé, très plein et de jouer vers le soir ou vers le matin...

Je pense qu'il y a moins de monde à ces heures là.

Bon, je te laisse.

@+ !
Val699 toujours là pour vous aider !!!!
1
bonjour a tous, moi je lag meme privé! et ma console est new! des gros lag mais jariv tjrs a parlé a mon adversaire ! ? bizarre :(
1
Wolfgang60k
24 juin 2012 à 18:13
Et même en championnat hors ligne!!!?
0
Algerie06 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
9 avril 2012 à 13:42
Merci de la réponse VAL.
J'ai essayé de jouer en équipe tout à l'heure...j'ai quitté au bout de 30 secondes c'était infernal !
Aujourd'hui, un coup je bugs, un coup c'est nikel, et ca fait ça et c'est vraiment dur à jouer.
Je pense que ca vient plutôt de mon modem, ca fait deux ans que je l'ai et j'ai toujours des hauts et des bas avec. Devrais-je asser à la fibre ? Ou même changer d'opérateur ?
Je ne suis sûr de rien, voilà pourquoi je demande votre aide.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 14:06
Quel est ta vitesse de connexion sans fil ???
https://www.speedtest.net/
Fais un test de connexion sur ta PS3 dans "Réseau".
Joue plutôt en Ethernet qu'en Wiifi !
Essaie de jouer sur une salle, un serveur presque vide.
Joue avec tes amis en ligne sur le serveur.
Tu verras par toi-même, mais moi même en équipe en ligne, j'avais encore quelques lags des fois.
Le meilleur serait de voir si ça lag aussi avec un autre jeu, mais plus ancien où il y a moins de gens qui jouent et utilisent donc des serveurs, tu verras par toi même si c'est ta connexion qui n'est pas assez puissante ou bien le jeu en ligne qui lag souvent à cause des serveurs chargés !
0
Algerie06 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
9 avril 2012 à 13:59
Up plz.
0
Liste de conseils pour que ça lag moins souvent sur FIFA 12 en ligne:

- Joue en Ethernet !
- Ne télécharge rien sur ton PC quand tu es en train de jouer en ligne
- Ne surfe pas sur Internet quand tu joues en ligne
- Joue dans des salles vides ou sur des serveurs pas trop chargés
- Déconnecte toi de MSN et donc Internet, et tous les navigateurs
- Essaie de te déconnecter de ton PC (connexion de ton PC)
- Vérifie bien que personne d'autre utilise ta connexion (peut-être bête mais il vaut mieux vérifier tout de même !)
- Vérifie que personne de ta famille soit sur Internet à ce moment ou qu'un logiciel de téléchargement soit en cours, ex: Emule, µTorrent,...

Sinon, essaie de jouer en ligne sur un ancien jeu, ex: FIFA 11, FIFA 10.

Voilà... N'oublie pas de faire ce que je t'ai conseillé là-haut !

Le + IMPORTANT: PASSE EN ETHERNET PLUTÔT QU'EN WIIFI !!
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
9 avril 2012 à 14:44
Tu as moitier raison je peut dire oui et non mais le connexion wifi et ethernet sont presq la mem chose mem rapiditer sauf si tes 50m de ta box

Il y a histoire de debit
De canal
De telechargement com ti dit
De nombre de poste connecter com tu f
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 14:48
De canal ???
Je ne sais pas, je ne suis pas très fort dans les réseaux.
J'ai juste dit quelques conseils pour moins lagger dans le jeu online.
Moi, je lag souvent dans FIFA 12 et avec GTA IV, ça passe NICKEL !
Donc, moi, je pense que ce sont les serveurs qui sont un peu trop chargés...
Sinon, je ne peux rien de plus dans ce domaine, je ne savais même pas encore que la fibre existait, je ne savais pas encore ce que c'était, bien que pourtant, je suis plutôt doué dans certains domaines de l'informatique, je ne sais pas tout, surtout avec la Playstation 3 où je suis encore qu'un novice...

Enfin.
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.
Sinon, moi, sur mon PC, je remarque que ça va beaucoup plus vite en Ethernet et oui, mon modem est à quelques mètres de ma console, donc...

;-)

@+ et bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
9 avril 2012 à 14:38
Surtou pas a la fibre ceux qui linstall son des sous traitant moi qui a verifier la fibre sur paris 60% des installation sont fait nimporte comment

Apres cest toi et ta chance jaccuse personne mais les gros commerce ne se casse pas la tete decu et il faut insister pour avoir le service client

Apres ya des endroit ou linstalation est correcte et conexion nickel

Si tu veut je te dit vite fait comment verifier a loeil ta fibre com ca tauras une idee il est sur
0
Algerie06 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
9 avril 2012 à 16:29
J'ai rejoué à FIFA11 et je bugs toujours autant.
J'ai testé ma vitesse de connexion, elle est de 759 kbps, c'est pas mal ?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 16:33
Oui, c'est sûrement ta connexion qui n'est pas assez rapide.
Mais même si tu changes de connexion, tu auras toujours des lags sur les jeux récents comme FIFA 12, ce sont les serveurs... Sinon, tu peux tenter de jouer avec un câble Ethernet !

@+ !!
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
9 avril 2012 à 16:45
750 kbps ca fait meme 1 megabytes je te parles mem pas de giga

Ca fait rnviron 0, 735 megabytes

Effectivement ta un pb appel le service numericable que ta connexion est anormalement longue

Ou te casse pas la tete essaye de trouver un fournisseur dacces bien meilleur que eux tu peut mem tester avant pour voir tu sera a combien moi je joue en teseau chui a environ 3,5 mega avec free apres tout depend ou tu habite
0
Algerie06 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
9 avril 2012 à 16:42
Je vais d'abord essayer de jouer sur des serveurs pas très pleins.
Mais, j'ai des amis qui jouent aussi à FIFA12, qui ne sont pas chez FREE, et ça ne lag pas du tout bien qu'ayant plusieurs ordinateurs actifs.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 16:48
Joue en Ethernet, ça laggera déjà moins...
Sinon, si tu changes de fournisseur d'accès à Internet, va chez Voo !
Débit plus rapide, connexion plus rapide !
0
ACHETER XBOX360 on pay le net mais la qualitée des serveurs est la !!!!
0