Teamspeak 3 server

narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer TeamSpeak 3 server sur ma machine ( BackBox Linux 11.04 ) j'ai ouvert tout les ports necessaire ( 9987 UDP; 10011 TCP; 30033 TCP ), en local ca passe, mais j'aiemrais m'y connecter depuis l'exterieur.
Comment faire ?
Merci

A voir également:

7 réponses

nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

tu as surement oublié d'ouvrir les ports de ton routeur
0
narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Edit => Mon port 9987 est ouvert dans la box, mais la https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ il n'apparait pas ouvert
0
narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

d'après ici http://support.teamspeakusa.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/44/0/which-ports-does-the-teamspeak-3-server-use

il y a d'autres ports à ouvrir
peut être ça ?
0

Tjs pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B0uH4cK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu que ça n'a pas l'air de fonctionner, je te propose un TS3 gratuit, es-tu intéressé ?
0

Je préfére l'hebergé sur ma machine, car j'ai mon site aussi dessus, donc apres j'ai l'interface web en ts.mondomaine.com donc merci de ta proposition comme même
0
B0uH4cK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et finalement, tu as réussi à le faire fonctionner ?
0

Non, mais le probléme vient de ma box. Je vais donc prendre contact avec SFR.
0