Teamspeak 3 server

narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer TeamSpeak 3 server sur ma machine ( BackBox Linux 11.04 ) j'ai ouvert tout les ports necessaire ( 9987 UDP; 10011 TCP; 30033 TCP ), en local ca passe, mais j'aiemrais m'y connecter depuis l'exterieur.
Comment faire ?
Merci

A voir également:

7 réponses

nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
 
tu as surement oublié d'ouvrir les ports de ton routeur
0
narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Edit => Mon port 9987 est ouvert dans la box, mais la https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ il n'apparait pas ouvert
0
narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
 
d'après ici http://support.teamspeakusa.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/44/0/which-ports-does-the-teamspeak-3-server-use

il y a d'autres ports à ouvrir
peut être ça ?
0
narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tjs pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B0uH4cK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vu que ça n'a pas l'air de fonctionner, je te propose un TS3 gratuit, es-tu intéressé ?
0
narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je préfére l'hebergé sur ma machine, car j'ai mon site aussi dessus, donc apres j'ai l'interface web en ts.mondomaine.com donc merci de ta proposition comme même
0
B0uH4cK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et finalement, tu as réussi à le faire fonctionner ?
0
narcizik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, mais le probléme vient de ma box. Je vais donc prendre contact avec SFR.
0