BootMgr Absent
Résolu
shuradem
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jusyl -
Jusyl -
Bonjour,
Vous aurez du mal à croire en ma bonne foi, mais bon... je ne plaisante meme pas :(
J'ai ce matin fait un nettoyage de mon pc a l'air sec, dans un espace aéré, sans pencher la bouteille d'air, et par petite pression tout comme il faut.
Je rebranche mon pc, je lance ... BootMgr Absent !
J'avoue ne rien comprendre, j'ai pas toucher le câblage, je suis pas rentré dans le bios, j'ai pas tenter de formatage ni de partition de disk dur. Quand je rentre dans le bios, il reconnait bien mes 2 DD, j'ai débranché le second DD, mais ca change rien, et j'avoue être un peu coincé là :s
Vous aurez du mal à croire en ma bonne foi, mais bon... je ne plaisante meme pas :(
J'ai ce matin fait un nettoyage de mon pc a l'air sec, dans un espace aéré, sans pencher la bouteille d'air, et par petite pression tout comme il faut.
Je rebranche mon pc, je lance ... BootMgr Absent !
J'avoue ne rien comprendre, j'ai pas toucher le câblage, je suis pas rentré dans le bios, j'ai pas tenter de formatage ni de partition de disk dur. Quand je rentre dans le bios, il reconnait bien mes 2 DD, j'ai débranché le second DD, mais ca change rien, et j'avoue être un peu coincé là :s
A voir également:
- BootMgr Absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android