Problème chez orange

nat -  
 nat -
bonjour, je suis actuellement cliente chez orange,j ai souscrits l open1,le problème c est que je veux résilier mon abonnement de portable mais garder internet,la t.v et le fixe,sauf que ces messieurs de chez orange m ont dit que si je résilier l abonnement du portable ils me résilier également le reste,le soucis c est que la date anniversaire pour internet n est qu en decembre. bizzarement quand j ai regrouper la facture du portable avec internet,il n y a eu aucun soucis mais pour l enlever c est autre chose...quelqu un saurai si c est légal ce qu ils font?
A voir également:

4 réponses

jns55

Bonjour,
Apparemment, tu as accepté un nouveau contrat sans le savoir ! Et ils ont bien évité de t'en informer ! Je suppose que tu n'as pas pris le temps de lire le nouveau contrat dans son intégralité avant de l'accepter. Maintenant, c'est un peu tard !
1
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ya bien longtemps que je suis plus chez eux .une vraie bande d'escroc .si j etait a ta place je résilies tout mais contrat de cher orange il va falloir t'acquitter d'une certaine somme avant .ensuite va chez elle a free elle a tout compris .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui sympa free. J'ai une amie qui attend depuis début janvier qu'il lui remettent l'internet et le téléphone.

On fait le nécessaire; lui répond-on..
0
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c normal il son déborder en ce moment avec leur nouvelles offres mais c'est toujours mieux que orange

ps; janvier ca me parait bizarre !!!!!

(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
0
Utilisateur anonyme

C'est pourtant vrai.

Donc il faut peser le pour et le contre.
0
nat

merci pour vos réponses,je vais aviser maintenant,je pense que je vais engraisser un autre opérateur ,pour la raison de la colère,il y a peu je les ai appellé pour changer de portable en demandant un geste commercial vu que ma date anniv est à la fin de ce mois,là quasi pas de geste vu qu ils me tiennent avec internet,tv et fixe,ca ressemble à de la rétention abusive de clients?!la prochaine fois je lirai mieux le contrat c est clair
0