Problème chez orange
nat
-
nat -
nat -
bonjour, je suis actuellement cliente chez orange,j ai souscrits l open1,le problème c est que je veux résilier mon abonnement de portable mais garder internet,la t.v et le fixe,sauf que ces messieurs de chez orange m ont dit que si je résilier l abonnement du portable ils me résilier également le reste,le soucis c est que la date anniversaire pour internet n est qu en decembre. bizzarement quand j ai regrouper la facture du portable avec internet,il n y a eu aucun soucis mais pour l enlever c est autre chose...quelqu un saurai si c est légal ce qu ils font?
A voir également:
- Problème chez orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Bonjour,
Apparemment, tu as accepté un nouveau contrat sans le savoir ! Et ils ont bien évité de t'en informer ! Je suppose que tu n'as pas pris le temps de lire le nouveau contrat dans son intégralité avant de l'accepter. Maintenant, c'est un peu tard !
Apparemment, tu as accepté un nouveau contrat sans le savoir ! Et ils ont bien évité de t'en informer ! Je suppose que tu n'as pas pris le temps de lire le nouveau contrat dans son intégralité avant de l'accepter. Maintenant, c'est un peu tard !
ya bien longtemps que je suis plus chez eux .une vraie bande d'escroc .si j etait a ta place je résilies tout mais contrat de cher orange il va falloir t'acquitter d'une certaine somme avant .ensuite va chez elle a free elle a tout compris .
c normal il son déborder en ce moment avec leur nouvelles offres mais c'est toujours mieux que orange
ps; janvier ca me parait bizarre !!!!!
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
ps; janvier ca me parait bizarre !!!!!
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
merci pour vos réponses,je vais aviser maintenant,je pense que je vais engraisser un autre opérateur ,pour la raison de la colère,il y a peu je les ai appellé pour changer de portable en demandant un geste commercial vu que ma date anniv est à la fin de ce mois,là quasi pas de geste vu qu ils me tiennent avec internet,tv et fixe,ca ressemble à de la rétention abusive de clients?!la prochaine fois je lirai mieux le contrat c est clair