Clé d'activation

didi -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai pas recu ma clé d'activation et ne sais pas si sa fonctionne. merci.

A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Clé d'activation de quoi???????????
0
didi

comme avast enfin si tu ne trouve pas , merci quand ,il faut dire que je suis un novice sur se plant llà.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Ici.
Il s'agit bien de la licence gratuite?
Savez-vous entrer la licence dans Avast?
0
didi

merci de me repondre, non se n'ai pas une licence gratuite et je ne sais pas entrerla licence avast.
0

S'il s'agit d'une licence Avaslic, il suffit de faire un clic droit dessus, puis un clic dans Exécuter en tant qu'administrateur, etc...

Je reviens demain matin.
@+
0
didi

merci je vais essayer. a +
0

Je corrige: Avastlic.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Qu'est ce que tu as téléchargé Avast gratuit ou payant ?
Si c'est le gratuit tu n'as pas besoin de clé d'activation, tu doit simplement t'enregistrer.
0
didi

grand merci pour la réplection a chacun sont tour ,merci encore une fois , mais comme on dit le savoir c'est la confiture moin on en à plus on l'étale.a +.
0