Samsung Kies

Kar9 -  
 Kar9 -
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s2, j'ai donc téléchargé Samsung Kies (pour gérer mes fichiers et faire les mises à jour), seulement pas moyen de le démarrer, dès que je double clique, il plante, et j'ai le message "Kies ne répond plus". Je suis donc obligé de forcer sa fermeture.
Je suis très embêté parce que sans Kies, impossible de faire de mis à jour.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour
À quel endroit as-tu téléchargé Samsung Kies ?
Élimine toutes traces d'une ancienne installation de Kies, nettoie la base de registre avec Ccleaner par exemple, redémarre l'ordinateur et reprend l'installation depuis CE LIEN.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
Kar9

Merci de ta réponse.
Je l'ai téléchargé directement sur le site de Samsung, le même lien que le tien. J'ai fait tout ce que tu m'as dis, et j'ai toujours le même problème...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Essayer ce lien peut-être, ICI.
0
Kar9

La version 1.5 (celle que tu m'as donné) ne détecte pas mon téléphone. Et si je le met à jour, comme il me le propose, il ne fonctionne plus... Je commence à désespérer, en tout cas, merci de ton aide.
0
Kar9

La version 1.5 (celle que tu m'as donné) ne détecte pas mon téléphone. Et si je le met à jour, comme il me le propose, il ne fonctionne plus... Je commence à désespérer, en tout cas, merci de ton aide.
0