Problème d'accès

Fermé
Dreamyna - 7 avril 2012 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2012 à 15:01
Bonjour,
Je suis navrée de devoir poster ça dans une catégorie comme celle-ci, peut-être est-ce la mauvaise, donc si c'est le cas veuillez m'en excuser.

J'ai en ce moment même un problème avec mon PC : je ne peux pas accéder à certains forums où je me rends souvent... alors que je peux aller sur d'autres comme ici !

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe ?

Merci.

3 réponses

Je précise aussi que j'utilise Google Chrome.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 11:19
Bonjour

Une des première chose à vérifier est ... si tu es la seule concernée... bref, qu'il ne s'agisse pas d'un bug du site en question...

Ensuite ce type de défaut peut se solutionner en vidant le cache du navigateur...

Si c'est insuffisant : tu te déconnectes du site en question, tu élimine les cookies le concernant et tu te reconnectes...

Il peut-être utile d'essayer aussi avec un autre navigateur... pour s'assurer que ne soit pas les paramètres de celui que tu utilise qui bloquent...

@suivre... avec d'autres avis bien sur !
0
C'est avec le site forumactif que ça bloque !

Tous les forums se finissant par "forumgratuit.fr" ne marchent pas... et il y en a un bon paquet.

Je ne peux pas du tout me connecter, ça commence à me faire peur et j'ai besoin de retourner sur ces forums le plus rapidement possible...
0
C'est bien le site forumactif qui bloque... ça commence à m'inquiéter...
0
Je crois être la seule concernée.

Mais je ne peux même pas me connecter en fait, et j'ai essayé avec un autre navigateur et ça ne marche pas quand même.

J'ai remarqué que c'était principalement avec les forums qui se finissent par "forumgratuit.fr", j'ai donc certainement un souci avec ce site....
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 15:01
Re

Il semblerait que tu ne sois pas seule...

https://forum.forumactif.com/f71-probleme-de-connexion

@+
0