J ai besoin d aide. Escroquerie côte d ivoire
Angélique
-
l'asticoteur -
l'asticoteur -
Bonsoir a tous,
J ai besoin de votre aide...
Mon oncle est tombé dans une escroquerie... Une femme de côte d ivoir...
Je ne sais plus quoi faire...
J arrive pas a lui faire ouvrir les yeux.
Il envoie de l argent...
J ai besoin de votre aide...
Mon oncle est tombé dans une escroquerie... Une femme de côte d ivoir...
Je ne sais plus quoi faire...
J arrive pas a lui faire ouvrir les yeux.
Il envoie de l argent...
4 réponses
-
Avec un surplus lui montrer toutes les arnaques du même type présentes sur ce site.
Avec le nombre il risque de pas dormir avant longtemps ! -
Salut,
Fait une recheche sur ce forum,en tapant le mot cle : Romance scam!!
--A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir -
bonjour
au fait, sa nana.... c'est un mec..
et même un groupe de mecs...
arnaque archi hyper giga connue -
Le mieux serait de nous expliquer la situation, car les points de suspension n'apprennent pas grandchose !
-
Oui parDon ! Il y a environ un an je me suis aperçu que mon oncle parlait avec une femme beaucoup plus jeune (de moitié son âge) blonde à forte poitrine. Jusque la tous va bien... Seulement un jour je suis tombé sur des mail bizarre... Elle lui racontait qu elle n avait pas d argent, qu elle ne pouvait pas manger... Ect... Très vite les messages on changer... Cté devenu des messages d amour. Et puis après elle lui a demander de l argent. Mon oncle vivant seul depuis un moment à céder au désir et il est tombé amoureux. Le hic c qu il ne la jamais vu... Jamais entendu...
Il est dans une situation financière des plus délicate. Il ne paye plus c facture pour envoyer de l argent pour elle. Étant comptable je me suis mis dans ses comptes et je l ai aider financièrement. Cela fait 3 mois que j ai tous découvert. J arrive pas il lui faire ouvrir les yeux. J ai l impression d avoir un enfant en face de moi. Il doit de l argent à droite à gauche. Et il a envoyé plus de 6000 euros en un an.
J en peux plus... Je ne sais pas quoi faire...
-