J ai besoin d aide. Escroquerie côte d ivoire

Angélique - 6 avril 2012 à 20:26
 l'asticoteur - 12 avril 2012 à 23:22
Bonsoir a tous,
J ai besoin de votre aide...
Mon oncle est tombé dans une escroquerie... Une femme de côte d ivoir...
Je ne sais plus quoi faire...
J arrive pas a lui faire ouvrir les yeux.
Il envoie de l argent...

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
7 avril 2012 à 00:01
Avec un surplus lui montrer toutes les arnaques du même type présentes sur ce site.

Avec le nombre il risque de pas dormir avant longtemps !
2
Je sais même pas si il se reconnaîtra dedans...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
6 avril 2012 à 20:32
Salut,
Fait une recheche sur ce forum,en tapant le mot cle : Romance scam!!
--A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
1
Merci je vais regarder
0
bonjour
au fait, sa nana.... c'est un mec..
et même un groupe de mecs...
arnaque archi hyper giga connue
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
6 avril 2012 à 20:27
Le mieux serait de nous expliquer la situation, car les points de suspension n'apprennent pas grandchose !
0
Oui parDon ! Il y a environ un an je me suis aperçu que mon oncle parlait avec une femme beaucoup plus jeune (de moitié son âge) blonde à forte poitrine. Jusque la tous va bien... Seulement un jour je suis tombé sur des mail bizarre... Elle lui racontait qu elle n avait pas d argent, qu elle ne pouvait pas manger... Ect... Très vite les messages on changer... Cté devenu des messages d amour. Et puis après elle lui a demander de l argent. Mon oncle vivant seul depuis un moment à céder au désir et il est tombé amoureux. Le hic c qu il ne la jamais vu... Jamais entendu...

Il est dans une situation financière des plus délicate. Il ne paye plus c facture pour envoyer de l argent pour elle. Étant comptable je me suis mis dans ses comptes et je l ai aider financièrement. Cela fait 3 mois que j ai tous découvert. J arrive pas il lui faire ouvrir les yeux. J ai l impression d avoir un enfant en face de moi. Il doit de l argent à droite à gauche. Et il a envoyé plus de 6000 euros en un an.

J en peux plus... Je ne sais pas quoi faire...
0
l'asticoteur > Angélique
12 avril 2012 à 23:22
ton oncle s'est fait marabouté ,ou envouté si tu préfere surtout ne pas aller en voir un autre pour arranger le problème ça va etre le siuvant qui va remettre une couche c'est tous des gros cons.j'ai dû aller moi même me rendre au mali pour en secouer deux pour le même motif.courage
0