Mon ordi ne s'ouvre pas

isa -  
PandaDesBois Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur faisait beaucoup de bruit lorsqu'il était ouvert depuis quelques mois. Maintenant, il ne s'ouvre plus du tout. Mon écran demeure noir et L,ordinateur ne fait plus de bruit lorsqu'il est ouvert. Merci de me répondre.

5 réponses

Utilisateur anonyme

essaie de le recharger 30 minutes voir si il redemarre
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un portable?

Pourquoi 30 mn???
0
Utilisateur anonyme

Ben car en 30 min il a eu le temps de recharger un tout petit peu en tout cas suffisamment pour voir si l'ordi s'allume au moins
0
Utilisateur anonyme

Qui t'a dit que c'est 1 portable,
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai...Mais lorsqu'on parle d'ouvrir c'est un ordi portable...Il ne faut pas confondre ouvrir et allumer. Un ordi fixe n'est pas pliable aux derniere nouvelles :D
0
Utilisateur anonyme

Tu as raison et pourtant après plus de 25 ans de dépannage je t'assure que les gens disent plutot "ouvrir" qu'"allumer".
C'est comme ça...Faut pas chercher.
0
PandaDesBois Messages postés 70 Statut Membre 5

Bonsoir!
J'ai eu le meme genre de coup il y a quelque mois .. avec un ordinateur portable, il faisait enormement de bruit et un jour, poum ecran noir, et il refusait de s'allumer ... jl'ai emmener chez un ami reparateur qui m'a dit que c'etait mon ventilateur qui avait rendu l'ame et que du coup mon ordinateur se mettait en sécurité en refusant de s'allumer ... peut etre est-ce aussi ton cas .. =S
0
isa

Je vous remercie. Cela fait du sens. Avez-vous perdu vos documents en faisant changer votre ventilateur
0

J'ai fais un devis pour reparer mon ventilateur, et vu le prix j'ai préféré carrément racheter un nouveau pc ... pour mes documents j'avais deja sauvegardé sur DD la plupart sentant que mon pc commencait a flancher, et pour le reste, c'est mon ami qui m'a recuperer le reste ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa

Merci beaucoup!
0

de rien, désolée de n'avoir plus t'aider plus !
0