Mon ordi ne s'ouvre pas
isa
-
PandaDesBois Messages postés 70 Statut Membre -
PandaDesBois Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur faisait beaucoup de bruit lorsqu'il était ouvert depuis quelques mois. Maintenant, il ne s'ouvre plus du tout. Mon écran demeure noir et L,ordinateur ne fait plus de bruit lorsqu'il est ouvert. Merci de me répondre.
Mon ordinateur faisait beaucoup de bruit lorsqu'il était ouvert depuis quelques mois. Maintenant, il ne s'ouvre plus du tout. Mon écran demeure noir et L,ordinateur ne fait plus de bruit lorsqu'il est ouvert. Merci de me répondre.
A voir également:
- Mon ordi ne s'ouvre pas
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
5 réponses
Bonsoir!
J'ai eu le meme genre de coup il y a quelque mois .. avec un ordinateur portable, il faisait enormement de bruit et un jour, poum ecran noir, et il refusait de s'allumer ... jl'ai emmener chez un ami reparateur qui m'a dit que c'etait mon ventilateur qui avait rendu l'ame et que du coup mon ordinateur se mettait en sécurité en refusant de s'allumer ... peut etre est-ce aussi ton cas .. =S
J'ai eu le meme genre de coup il y a quelque mois .. avec un ordinateur portable, il faisait enormement de bruit et un jour, poum ecran noir, et il refusait de s'allumer ... jl'ai emmener chez un ami reparateur qui m'a dit que c'etait mon ventilateur qui avait rendu l'ame et que du coup mon ordinateur se mettait en sécurité en refusant de s'allumer ... peut etre est-ce aussi ton cas .. =S
Je vous remercie. Cela fait du sens. Avez-vous perdu vos documents en faisant changer votre ventilateur
J'ai fais un devis pour reparer mon ventilateur, et vu le prix j'ai préféré carrément racheter un nouveau pc ... pour mes documents j'avais deja sauvegardé sur DD la plupart sentant que mon pc commencait a flancher, et pour le reste, c'est mon ami qui m'a recuperer le reste ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un portable?
Pourquoi 30 mn???
C'est comme ça...Faut pas chercher.