Aide en fraçais thunderbird
Résolu/Fermé
poussines
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
-
22 nov. 2006 à 22:38
biben64 - 8 mai 2010 à 16:26
biben64 - 8 mai 2010 à 16:26
A voir également:
- Aide en fraçais thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird chromebook ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Mozilla Thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
9 réponses
J'ai des pbs pour envoyer des messages, j'ai un message d'erreur "échec de connexion au serveur SMTP". qqu'un a déjà ce pb ? Merci pour la solution !!!
Bonjour,
On m'envoie des messages comportant des pièces jointes avec Thunderbird, je n'arrive pas à les ouvrir pourquoi ? (il s'agit de fichier word, excel, pdf et nous utilisons l'expéditeur et moi la même version de thunderbird).
Merci
On m'envoie des messages comportant des pièces jointes avec Thunderbird, je n'arrive pas à les ouvrir pourquoi ? (il s'agit de fichier word, excel, pdf et nous utilisons l'expéditeur et moi la même version de thunderbird).
Merci
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 22:50
22 nov. 2006 à 22:50
Salut.
En voilà une qui est pratique car enregistrable sur le PC : http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf
En voilà une qui est pratique car enregistrable sur le PC : http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf
poussines
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
1
22 nov. 2006 à 23:04
22 nov. 2006 à 23:04
Merci......mes questions vont trouver réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'avoir le m^me problème que les autres et ça a aussi marché pour moi.
Je tenais donc à vous remercier pour votre aide
Je tenais donc à vous remercier pour votre aide
Bonjour!
Je n'arrive pas à supprimer un dossier et un sous-dossier que j'ai créés dans la liste des dossiers, car je n'aurai plus besoin de ces dossiers. quelqu'un pourrai m'aider?
Et merci d'avance.
Je n'arrive pas à supprimer un dossier et un sous-dossier que j'ai créés dans la liste des dossiers, car je n'aurai plus besoin de ces dossiers. quelqu'un pourrai m'aider?
Et merci d'avance.
7 sept. 2009 à 07:35
j'ai exactement le même problème avec l'affichage du message suivant "L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible impossible de s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.free.fr ». Le serveur ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi d'utiliser l'authentification. Décochez la case « Utiliser un nom et un mot de passe » pour ce serveur ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet." Je ne trouve pas à tomber sur les paramètres d'authentification.
Avez vous résolu ce problème ? Si oui Comment ?
Merci d'avance pour votre aide
28 nov. 2009 à 02:17
lien : Outils, Paramètres des comptes,Serveur sortant (SMTP), Modifier, décocher la case "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe, ok, ok
terminé et c'est bon. RG
lien : http://www.libellules.ch/...
15 déc. 2009 à 19:50
Je viens de connaitre le même problème que skeeter, et ginko. J'ai donc réussi à le résoudre, en suivant votre procédure.
Merci beaucoup
4 janv. 2010 à 12:40
24 mars 2010 à 16:17