Aide en fraçais thunderbird

Résolu/Fermé
poussines Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 22 nov. 2006 à 22:38
 biben64 - 8 mai 2010 à 16:26
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'aide en Français pour la messagerie thunderbird;
Merci à celui ou celle qui me conduira au meilleur lien

Poussine

9 réponses

J'ai des pbs pour envoyer des messages, j'ai un message d'erreur "échec de connexion au serveur SMTP". qqu'un a déjà ce pb ? Merci pour la solution !!!
26
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec l'affichage du message suivant "L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible impossible de s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.free.fr ». Le serveur ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi d'utiliser l'authentification. Décochez la case « Utiliser un nom et un mot de passe » pour ce serveur ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet." Je ne trouve pas à tomber sur les paramètres d'authentification.

Avez vous résolu ce problème ? Si oui Comment ?
Merci d'avance pour votre aide
0
reno69 > ginko
28 nov. 2009 à 02:17
Bonjour il est peut être tard pour répondre, mais j'ai la solution pour Thunderbird
lien : Outils, Paramètres des comptes,Serveur sortant (SMTP), Modifier, décocher la case "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe, ok, ok

terminé et c'est bon. RG

lien : http://www.libellules.ch/...
0
eussa29 > reno69
15 déc. 2009 à 19:50
Bonsoir reno69

Je viens de connaitre le même problème que skeeter, et ginko. J'ai donc réussi à le résoudre, en suivant votre procédure.
Merci beaucoup
0
yoan > reno69
4 janv. 2010 à 12:40
Merci Bcp
0
Franchement merci reno69, j'ai réglé mon problème sans me prendre la tête grâce à toi
0
Bonjour,
On m'envoie des messages comportant des pièces jointes avec Thunderbird, je n'arrive pas à les ouvrir pourquoi ? (il s'agit de fichier word, excel, pdf et nous utilisons l'expéditeur et moi la même version de thunderbird).
Merci
11
bjr,merci pour le renseignement,je peux enfin envoyer mes messages.
3
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 22:50
Salut.
En voilà une qui est pratique car enregistrable sur le PC : http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf
1
poussines Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 1
22 nov. 2006 à 23:04
Merci......mes questions vont trouver réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'avoir le m^me problème que les autres et ça a aussi marché pour moi.

Je tenais donc à vous remercier pour votre aide
1
Bonjour!

Je n'arrive pas à supprimer un dossier et un sous-dossier que j'ai créés dans la liste des dossiers, car je n'aurai plus besoin de ces dossiers. quelqu'un pourrai m'aider?
Et merci d'avance.
0
Bonsoir,


Il te suffit de faire un "click-droit" sur le dossier à supprimer et de choisir supprimer dans le menu contextuel qui apparait alors.
0
Merci beaucoup.... et bonne Année 2010, ça marche!!!
0
merci ca marche impec
0