Probléme technique
orienta1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
orienta1 Messages postés 5 Statut Membre -
orienta1 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir a tous !
voila je voulais vous demander si il y avait une personne dans le forum qui pourrait m'aider car j'ai une question a vous poser
_comment faire pour retrouver des sites web ect .... en sachant que dans l'histhorique ils sont effacer , et dans lefichiers temporary internet files ils sont aussi effacer , est ce que dans le disques dure il sont bien enregistrer et comment faire pour les retrouver
ben voila je suis novice dans ce domaine.... merci beaucoup pour vos réponses a.A tout de suite
voila je voulais vous demander si il y avait une personne dans le forum qui pourrait m'aider car j'ai une question a vous poser
_comment faire pour retrouver des sites web ect .... en sachant que dans l'histhorique ils sont effacer , et dans lefichiers temporary internet files ils sont aussi effacer , est ce que dans le disques dure il sont bien enregistrer et comment faire pour les retrouver
ben voila je suis novice dans ce domaine.... merci beaucoup pour vos réponses a.A tout de suite
A voir également:
- Probléme technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonsoir orienta1,
Si tous à été effaçer se n'est pas possible de retrouver l'historique des sites web visités.
Cordialement.
Si tous à été effaçer se n'est pas possible de retrouver l'historique des sites web visités.
Cordialement.
Vas sur:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/25758.html
a plus pour d'autre question
merci