Probléme technique

orienta1 Messages postés 5 Statut Membre -  
orienta1 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir a tous !

voila je voulais vous demander si il y avait une personne dans le forum qui pourrait m'aider car j'ai une question a vous poser

_comment faire pour retrouver des sites web ect .... en sachant que dans l'histhorique ils sont effacer , et dans lefichiers temporary internet files ils sont aussi effacer , est ce que dans le disques dure il sont bien enregistrer et comment faire pour les retrouver

ben voila je suis novice dans ce domaine.... merci beaucoup pour vos réponses a.A tout de suite

2 réponses

compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15

Bonsoir orienta1,

Si tous à été effaçer se n'est pas possible de retrouver l'historique des sites web visités.

Cordialement.
0
orienta1 Messages postés 5 Statut Membre

merci c'est pas grave mais est ce qu'il existe quelque chose pour les enregistrer par exemple bon je vais etre plus claire voila! je voulais retrouver des fichiers que mon ami a ouvert mais plus malin il efface donc je chercher une solution y a toujour une solution
0

Bien sûr il y a toujours une solution aux problèmes!
Vas sur:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/25758.html
0
orienta1 Messages postés 5 Statut Membre > compaq presario Messages postés 334 Statut Membre

super merci pour l'info j'irai demain matin car je viens de rentrer

a plus pour d'autre question

merci
0

De rien.

Bonne nuit.

A+
0
orienta1 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour !

voila je voulais savoire si je télécharge ce logiciel, il y a pas de risque que cela abime l'ordinateur, et surtout comment faire pour que cela reste confidentiel en tout cas que je soit la seule a l'ouvrire . vraiment cela a l'aire bête mais vraiment je suis contente .....

a plus
0