Problème avec Orange

lilou -  
 hash -
Bonjour,
Cela fait depuis le mois de décembre que j'ai souscrit un abonnement open 2 (télé, internet, fixe, mobile) par orange, depuis je vis un véritable enfer. Rien ne marche correctement. Je passe mes soirées avec les techniciens qui m'ont fais remplacés 3 fois de live box. Le pire est que depuis 15jours, à partir de 18h00 jusqu'à minuit (après je n'ai pas essayé) impossible de passer des appels via mon portable ni d'en recevoir. "Echec appel", en boutique on me dit que free est en train de casser leurs antennes mais rien ne m'est proposé en retour. je craque totalement. impossible d'appeler le service client quand vous n'avez ni fixe ni portable qui marche. frais de résiliation estimé à 1023€ !!! pour service non rendus!
que faire, combien de fois je vais changer de live box? et je suis obligé de rester chez un opérateur sur lequel je ne peux téléphoner? comment partir sans payer?
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour
Pour vos problèmes avec Orange voir ICI
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification
2
mamicheleb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

j'ai sensiblement le même problème ils me facturent des frais internet plus que je n'utilise pas. je me sens rackettée

je viens de voir sur le forum qu'il faut écrire à une de ces 2 adresses là.
j'espère qu'Orange va enfin nous donner un service juste et fiable sans surtaxe abusives .
(e-mails frauduleux supprimés par la modération. Attention de ne pas recopier n'importe quels e-mails !)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour mamicheleb,
Après recherche dans la discussion initiale, les e-mails que vous aviez donnés sont frauduleux et recopiés par la même personne utilisant différents pseudos.

Attention de ne pas donner vos identifiants personnels ou bancaires !
Contactez Orange uniquement depuis le site officiel : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
0
hash
 
salut chercher bien sur google g déjà vu des messages qui parler des probleme avec orange et il faut passer par un organisme assez spéciale fait des recherche beaucoup de recherche et lisez les messages des autres vous finirait par trouver si j'y arrive je vous recontact
0
hash
 
essayer en tapant "orange clef 3g facture"avec google ,il ya beaucoup de message mais faut essayer de trouver là il me semble
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Merci de votre compréhension.
0