Config gamer avec Alienware

Atlance Messages postés 5 Statut Membre -  
Atlance Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous

Je viens d'aller sur Alienware pour voir le Nouveau Aurora:

Alienware Aurora ALX noir mat châssis 875 W
Intel® Core(TM) i7-3960X (6 Core Extreme, 15MB Cache Overclocked up to 4.0Ghz)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
Carte graphique: 3GB AMD® Radeon(TM) HD 7950
Mémoire bicanale DDR3 Quad 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 2 133 MHz
Disque dur SSD de 256 Go 646411 1 [400-24048] 8
DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x
Cartes son: Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré 654257 1 [510-10439] 17
Réseau sans fil: Adaptateur combo USB WiFi 802.11n et Bluetooth 2.1 EDR - EUR
Lecteur de carte mémoire Alienware 19-en-1
Office Famille et Étudiant 2010 - Français 421026 1 [630-13237] 1002
Câbles: Europe 250V 646433 1 [450-17805] 20
Haut-parleurs: Logitech Z323 - Canal 2.1 système multimédia de haut-parleurs pour ordinateur - 30 Watt (Totale)
Pre Installed Software: Dell(TM) Stage et SyncUP by Nero
Pre Installed Software: Client Steam® et jeu Portal(TM) : installés en usine

Et quand je termine ma config ->3600€

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une config aussi évoluée mais pour moins chère? ou ca va être difficile

Mercià tous
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

J'imagine que tu veux jouer avec ce PC ? C'est une config totalement inutile pour jouer, il n'y a absolument pas besoin de ce type de composant là et de payer ce prix exorbitant pour pouvoir jouer sur PC. Pour du jeu, cette config ne sert à rien à part payer plus cher inutilement.

Tu peux te composer une config Gamer capable de faire tourner tous les jeux actuels à fond pour moins de 1500€, payer un PC plus cher pour du jeu c'est jeter son argent par les fenêtres.

Je peux te proposer une config sur mesure si tu le souhaites...

Quel est ton budget maximum ?
Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ? (Du jeu ?)
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
L'écran doit-il être inclu dans ton budget maximum ?
Tu souhaites des équipement particuliers ? (Wifi, etc...)

A+ =)
2
Atlance Messages postés 5 Statut Membre

Salut,

Je me suis dirigé vers ce type de config car je me suis dit que dans 7ans cette config serait encore assez évoluée pour les jeux futurs sans besoins de changer d'appareil,faut il mieux mettre 1500€ tous les 4 ans ou payé 3000 pour le garder 10 ans
Mon budget n'est pas encore arrêter mais si je pouvais evtier 3000€ ca m'arrangerais
Particularité, pas d'écran dans la config, juste une tour, mais je veux la carte graphique la plus puissante du marché ca c'est une condition non négociable ( c'est pour ca que cette config me plait, une carte à 3GB), un DD SSD, carte réseau, carte wifi, lecteur des cartes,
Principalement cett ordi sera pour jouer mais aussi pour faire des montages vidéos, photos, musiques, avec des effets spéciaux. J'aimerais un monstre qui ne rame pas dans n'importe qu'elle circonstance.

Merci à toi de m'aider.

:)
0
Utilisateur anonyme

Salut

faut il mieux mettre 1500€ tous les 4 ans ou payé 3000 pour le garder 10 ans <= c'est n'importe quoi...

Ca évolue tellement vite que si tu prends une config à 3000€ dans 2-3 ans elle sera rattrapée par une config moyenne et dans 5-6 ans tu devras quand même changer.

Tu prends une config à un prix raisonnable (1500-1600€) dans 2-3 ans tu la rafraichis un peu si nécessaire (400-500€ de frais) mais tu as une config qui tient toujours la route et dans 5-6 ans tu refais un peu de frais dessus, pour 400-500€) ça t'aura couté 2500€, ta config ultra haut de gamme qui coute inutilement la peau des fesses est déjà bien plus chère au départ, dans 2-3 ans tu n'y touche pas mais dans 5-6 ans faut tout changer, et même si c'est pas tout faudra quand même une carte-graphique (400-500€) et t'auras une config qui va mais qui t'aura couté 1000€ de plus pour pas grand chose.

C'EST UTOPIQUE DE TE DIRE QUE TU VAS PAYER LE DOUBLE ET QUE ÇA VA DURER 2 FOIS PLUS LONGTEMPS ^^
0
Utilisateur anonyme

P.s: et pense bien à ceux qui ont mis 1000€ dans un Core 2 Extreme QX9770 il y a 4 ans, un CPU qui se fait lamentablement laminer par n'importe quel i5 Sandy Bridge actuel à 170€...
Ou d'un i7-990X aussi à 1000€ qui n'est pas meilleur en jeu qu'un i5-760 à 175€

Ou d'un i7-3960X qui est +/- 3% meilleur (toujours en jeu) qu'un i7-2600K 3.5 fois moins cher...
0
babilone5 Messages postés 347 Statut Membre 57

un grand + 1 à scarface72.
0
Atlance Messages postés 5 Statut Membre

Et c'est bien pour tout cela que je vous demande conseil, je suis novice dans le secteur compatibilité informatique surtout au niveau gamer.

Et pourquoi je demande au final si c'est mieux de prendre plus chere pour plus longtemps, car d'après certaines personnes qui ont achetés des alienwares il y a justement 4-5 ans, ils auraient des machines qui tiennent plus que le coup et encore en avance sur les jeux actuels.

Mais comme dis plus haut, j'aimerai une machine la plus performante possible pour un cout plus raisonnable.

Que pensez vous de la carte graphique 3GB AMD® Radeon(TM) HD 7950
elle est performante? adéquat pour du jeux? compatible avec d'autres système que celui d'Alienware?

Merci à vous
0
Utilisateur anonyme

ouai +1 aussi ,pour moi aussi a Scarface

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0